Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 octobre 2012

Concours Le spectre des abysses de Kat Falls : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ A quelle date est sorti le roman? 4 octobre 2012
2/ Quelle est le titre du tome 2 ? Prisionnier des abysses

Et le gagnant est Grégoire G de Limoges, bravo, je t'envoie un mail!

Le spectre des abysses

Ty, 15 ans, a toujours vécu sous les mers, il y est même né. Ses parents sont des « Luciférins », des pionniers qui, après la montée des eaux qui a submergé la Terre, ont choisi de créer une ferme sous-marine.

Mais, depuis quelques semaines, la colonie est menacée par des hors-la-loi qui pillent les sous-marins de ravitaillement. Aidé de Gemma, une fille venue d'En Haut dans l'espoir de retrouver son frère, Ty est prêt à risquer sa vie pour sauver le monde fascinant dans lequel il a grandi. Or, il cache un secret qui se révèlera être une arme redoutable...

Vous pouvez lire ma chronique ICI

J'ai bien aimé ce roman, donc je suis contente de pouvoir vous en offrir un exemplaire en partenariat avec Bayard Jeunesse!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Le spectre des abysses

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ A quelle date est sorti le roman?
2/ Quelle est le titre du tome 2 ?

- Vous devez liker la page officielle Facebook de la saga http://www.facebook.com/lespectredesabysses.lelivre (mettez moi votre nom ou pseudo qui a liké la page)

- Le concours se tient du 8 au 14 octobre 15h.
- Ouvert aux habitants de France, Belgique et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et sera annoncé via le blog et par mail.
- Le livre sera envoyé directement par Bayard Jeunesse

Merci à Bayard Jeunesse et Marine pour le concours! Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité