Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 octobre 2012

Rencontre avec Amy Plum, Anna Carey, Tessa Gratton, Tara Hudson et Josephine Angelini

SAM_1550

Samedi 22 septembre avaient lieu 2 séances de dédicaces organisées par Amy PLum, avec donc ses copines Josephine Angelini, Tara Hudson, Anna Carey et Tessa Gratton, ainsi que Natalie Parker dont le roman YA Beware the Wild, sortira aux Etats Unis en 2014.

Les auteurs sont d'abord allés au WH Smith, où il y avait pas mal de monde! Ayant lu chacun de leurs livres, j'ai pu discuter avec chacune d'entre elles, je suis impatiente de lire les suites de leurs sagas, et le nouveau roman de Tessa Gratton sur un univers alternatif où les dieux vivent parmi les hommes et sont même dans le gouvernement américain! Les auteurs sont très gentils et ont beaucoup apprécié le séjour en France, guidées par Amy Plum. Cette dernière était toute contente de voir que ça se passait bien, et elle m'a dit qu'elle essaierait de refaire un évènement de ce genre l'an prochain! Je lui ai soumis quelques noms que j'aimerais rencontrer hihihi

SAM_1521

SAM_1537

SAM_1639

SAM_1640

SAM_1641

SAM_1643

SAM_1644

Après 2h quasiment ininterrompues de dédicaces, les auteurs se sont rendues au Virgin Grands Boulevards. Beaucoup de monde également avec une séance de questions réponses puis les dédicaces.

SAM_1551

SAM_1555

SAM_1567

Ayant déjà fait toutes mes dédicaces et photos, j'en ai profité pour discuter avec les copains et copines de la blogosphère, et on a tous fini par aller boire un verre et papoter livres bien sur! J'ai également pu rencontrer la gagnante du concours organisé par Amy Plum spécialement pour le blog, et qui a gagné un exemplaire dédicacé de son choix :)

Une très belle journée passée avec Tessa, Alicia, Evenusia, Val, Fantasy Gate, Au Boudoir Ecarlate, Loonybelle... bref les habitués des events parisiens quoi ^^

Un immense merci à Amy d'avoir organisé la venue de tellement d'auteurs YA américaines, ce fut une vraie réussite, je croise les doigts pour 2013!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de terminé Die for Me.. J'ai beacoup aimé !! oulala ! lol<br /> <br /> J'reviens demain j'suis KO ce soir pour etre cohérente dans ce que j'écris mais j'irais chercher ton article avec ta critique ^^ et j't'en dirais plus !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité