Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 octobre 2012

Concours Combo DVD et Blu Ray Dark Shadows : les résultats

Merci pour vos participations, ça donne envie de revoir les films de Tim Burton!

Les réponses aux questions :
1/ Citez moi un autre film de Tim Burton dans lequel a joué Johnny Depp : au choix Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Sleepy Hollow, CHarlie et la chocolaterie, Sweeney Todd, Alice au pays des merveilles.
2/ Quelle était la date de sortie de Dark Shadows au cinéma? 9 mai 2012

La grande gagnante est Charlotte M du 92, bravo!

Dark Shadows

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s'est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c'est un séducteur invétéré... jusqu'à ce qu'il commette la grave erreur de briser le coeur d'Angelique Bouchard. C'est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d'être transformé en vampire et enterré vivant. Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé...

Si vous voulez voir ou revoir l'excentrique Johnny Depp et la vénéneuse Eva Green dans le dernier film de Tim Burton, je vous propose de gagner un exemplaire de l'édition prestige dans son boitier métal avec DVD + Blu-ray + Copie digitale + Bande originale du film, en partenariat avec Warner Bros et Patnershub.

 Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Dark Shadows

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Citez moi un autre film de Tim Burton dans lequel a joué Johnny Depp
2/ Quelle était la date de sortie de Dark Shadows au cinéma?

- Le concours se tient du 15 au 25 octobre 20h.
- Ouvert uniquement aux habitants de la France métropolitaine.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et sera annoncé via le blog et par mail.
- Le coffret sera envoyé directement par Warner Bros

Merci à Mike et Warner Bros pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour concours<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce film
Répondre
S
J'ai tenté ma chance ! Mon mail est parti à l'instant :)<br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
A
J'ai tenter ma chance comme on dit "advienne que pourra"<br /> <br /> Merci a toi de nous faire profité de se concours
Répondre
F
Bonne chance :) (j'espère que le bruit du widget ne vous fait pas peur parce que moi si mdr)
Répondre
A
Mail envoyé!!! Merci à toi et Warner Bros pour ce magnifique concours :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité