Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 octobre 2012

Robert Pattinson nouvelle égérie des parfums Dior

S4

Ca y est, j'en avais rêvé depuis longtemps, Dior l'a fait!

Rob aurait signé un contrat de 3 ans pour 12 M$ avec la marque Dior pour promouvoir sa ligne de parfums pour homme.

Source

J'adore la pub avec Jude Law pour Dior Homme donc j'espère qu'on aura ce genre de pub avec Rob plutôt que celle de Brad Pitt pour Chanel... Hâte de voir ce que ça donne!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon le filles tous ses commentaires desagreables, ne servent à rien. Robert n'a rien signé avec Dior. Les demandes de la societé de luxe, sont restés sans reponse du coté de Pattinson. Tout ça selon les dires de Dior !!!!
Répondre
E
Rob en égérie de DIOR, ils ne peuvent pas trouver mieux, il est parfait.
Répondre
M
yes roooob ^^ en + pour dior que demander de + <3
Répondre
V
tiens tiens, money can change your mind...
Répondre
J
Comme Dior vient aussi d’engager Jennifer Lawrence, ils ne peuvent pas faire une pub avec les 2 ? ^_^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité