Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 novembre 2012

Twilight chapitre 2 : Tentation sur M6 le lundi 12 novembre à 20h50

TS

Tout est dit!

Twilight chapitre 2 : Tentation sera donc diffusé le lundi 12 novembre sur M6 à 20h50.

Je vais me faire un non stop Twilight entre le film (on va passer une bonne soirée ensemble à tweeter et Facebooker, je vais tenter d'arriver à l'heure!), l'avant première à LA la nuit et le marathon le mardi...

Merci Iwry pour l'info!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas te faire une petite overdose pour bien finir la saga ^^ je vais surement faire pareil, sauf peut être la nuit blanche pour l AP, à voir !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité