Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 novembre 2012

Four actors to play Four in Divergent

Désolée pour le titre en anglais, c'est pour le jeu de mot! (et j'aime pas l'appeler Quatre donc je ne ferai pas le jeu de mots en français!)

Summit est en train de faire passer des auditions pour le rôle Four avec 4 (Four ah ah (running gag)) acteurs et voir s'ils ont une alchimie avec Shailene Woodley qui interprétera Tris.

Brenton Thwaites est un acteur australien né en 1989 (23 ans). Il a décroché le rôle du Prince Philippe dans Maleficient, le remake de La belle au bois dormant avec Angelina Jolie et Elle Fanning.

464791-brenton-thwaites

Luke Bracey est également un acteur australien né en 1989 (23 ans). Pas de rôle significatif à son actif.

Luke Bracey

Jack Reynor est un acteur irlandais né en 1992 (20 ans) et va prochainement jouer dans The Delivery Man, le remake de Starbucks avec Vince Vaughn.

Jack Reynor 

Lucas Till est un acteur américain né en 1990 (22 ans) qui a joué Havoc dans X Men le commencement, celui qui lance des décharges qu'il contrôle avec une espèce de cible sur le ventre (j'espère que vous voyez de qui je veux parler lol)

Lucas Till

Source

Ne me lynchez pas mais j'ai toujours imaginé Four comme une sorte de Dimitri de Vampire Academy, du coup je ne le vois dans aucun des 4 acteurs. Mais comme toujours, on verra qui sera choisi et comment il s'adaptera au rôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh.... aucun des quatres ne correspondent je trouve...
Répondre
Z
Je suis complètement d'accord avec toi, je me le suis toujours imaginée avec un iar de Dimitri. Je le voyais vraiment bien brun...
Répondre
H
Le 3ème est celui qui s'approche le plus de l'image que j'avais de Quatre...même s'il en est très loin! Mais c'est surement parce que sur les photos les autres sont plutôt blond ;)<br /> <br /> Mais je confirme que le second est bien trop vieux pour le rôle!
Répondre
T
Je complète : ton site est génial Francesca, continue !!
Répondre
T
Je trouve que le 2 à l'air beaucoup trop vieux , le dernier est pas du tout comme je m'imaginais Four , pour le 3 faut lui faire prendre du muscle et le 1 lui tendre les cheveux en noir !! <br /> <br /> De tout de façon , peu importe l'acteur il ne sera pas aussi beau que le Four de mon imagination !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité