Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 novembre 2012

Poster animé du logo du film Catching Fire

Le poster animé est sorti officiellement et il est sublime!

CF

La page officielle Facebook de la saga lance un concours lorsqu'elle atteindra 12 millions de fans, elle tirera au sort 12 membres de la page (uniquement américains) dont les noms seront dans les crédits de Catching Fire. (sortie le 22 novembre 2013 aux US)

www.catchingfirelogo.com

Every revolution begins with a spark.

En français

L'embrasement

Site officiel français : http://www.hungergames-lembrasement.fr/

Toute révolution commence par une étincelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique j'ai hâte . oui évidement en Amérique . J'espere qu'en France on en aurra le droit aussi plustard
Répondre
L
le logo est splendide et évidement c'est réserver aux américain
Répondre
C
Et bein moi je l'ai pas vu et le lien de nouveau supprimé :( décidément!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon assez commenté pour aujourd'hui^^
Répondre
S
le lien est mort
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité