Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 novembre 2012

Concours Goodies Friends : les résultats

Merci à tous pour vos partcipations, la grande gagnante est Lauriane D du 73 qui est Monica à 33%!

Félicitations, je t'envoie un mail de suite.

Friends

A l'occasion de la sortie le 13 novembre dernier de l'intégrale des 10 saisons de la série Friends en Blu Ray (commande Amazon.fr), j'organise en partenariat avec Warner Bros et Partnershub un concours pour remporter quelques goodies Friends : 2 tasses cappucino et le cadre photo de l'apprtement de Monica.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Friends

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse)

- Faites le quiz "A quel Friends ressemblez-vous le plus?" et indiquez moi dans le mail le résultat : le prénom du personnage et le pourcentage de correspondance.

 

- Le concours se tient du 19 au 25 novembre 15h.
- Ouvert uniquement aux habitants de la France métropolitaine.
- 1 seule participation par foyer.
-
A l’issue du concours, le gagnant sera tirésau sort parmi les participants et sera annoncé via le blog et par mail.
- Le lot sera envoyé directement par mes partenaires.

Un grand merci à Mike et Warner Bros pour ce concours, bonne chance!

 

Moi je suis Ross à 22% ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour et merci pour ce jeu mail envoyé!
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> je ressemble à Chandler 33 % et Rachel 22 % ! merci pour ce jeu et bon week end
Répondre
E
j'ai participé!! monica 33%
Répondre
S
FRIENDS ! Ma série préférée ~ Merci pour ce concours =D<br /> <br /> <br /> <br /> Le "UNAGI" ? (cet épisode est hilarant à propos !) Moi je pense que c'est le "Vélociraptor" qui a fait que Ross arrive en seconde position pour moi XD Mais à l'inverse de toi, c'est Rachel qui est arrivée à la première place =)
Répondre
C
Friends j'adore, trop de bons souvenirs, j'etais accro et encore maintenant je suis toujours partante pour une petite redif.<br /> <br /> <br /> <br /> Ross, ahah, c'est ton coté intello, moi c'est Monica, pour le coté nourriture surement, moi gourmande, non!^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité