Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 novembre 2012

Catalogue Pocket Jeunesse 2013

- Wonder de RJ Palacio le 3 janvier (précommande Amazon.fr)

Wonder

- La Maison de la Nuit tome 8 : Libérée de PC et Kristin Cast le 7 février (précommande Amazon.fr)

Liberee

- Les Gardiens de l'OMbre tome 2 : Clair de lune de Rachel Hawthorne le 7 février (précommande Amazon.fr)

Gardiens

Evernight tome 5 de Claudia Gray en mars

Cinder1

Cinder2

Les heritieres de l'ombre

La fournaise

Tenebres

La revolte de Maddie Freeman

Au bout du reve

La fille dragon

Beautiful Dark

Wings tome 3 d'Aprilynne Pike en juillet

L'amour interdit tome 3 : Heaven d'Alexandra Adornetto en août

La cité des ténèbres tome 5 de Cassandra Clare en septembre

La cité des ténèbres les origines tome 2 de Cassandra Clare en novembre

Body Finder

 L'épreuve tome 2 : La terre brûlée de James Dashner en octobre

Voir tout le catalogue Pocket Jeunesse 2013 ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le tome 1 des Les Gardiens de l'ombre est déjà dans ma wish list. et tous les autres on l'air super , mon dieu je crois que 2013 sera pire que 2012 en achats
Répondre
E
Oh non ils ont encore changer la couverture pour libérée : la maison de la nuit, pourquoi ils ne gardent plus celle des VO qui sont beaucoup plus belle u______u
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité