Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 février 2013

Twilight chapitre 5 : Révélation 2ème partie en DVD et Blu Ray le 14 mars 2013 en France + liste des bonus

Twilight chapitre 5 : Révélation 2ème partie sortira le 14 mars 2013 en DVD et Blu Ray en France!

- DVD simple à 19,99€ (16,99€ en précommande Amazon.fr)

DVDsimple

Langues: Français – Anglais
Sous titres: Français – Anglais – sourds et malentendants
Format sonores: DD 5.1 stéréo
Format Vidéo 2.40 – 16/9 compatible 4/3 - Couleur

Bonus :

Commentaires audio du réalisateur
Making of ( 1ère et 2ème partie)
Clip vidéo

Making of en 4 parties
-Les vampires et leurs pouvoirs
-Les nouveaux vampires
-Aro et les Volturi
-Charlie Swan
Film annonce

- Blu Ray simple à 29,99€ (20,99€ en précommande Amazon.fr)

BRsimple

Langues: Français – Anglais
Sous titres: Français – Anglais - sourds et malentendants
Format sonores: DTS HD
5.1 : Français 7.1: Anglais
Format Vidéo: 1920 x 1080p
Haute Def Format 2,40- 16/9
Encodage Mpeg4 - AVC

Bonus :

Commentaires audio du réalisateur
Making of ( 1ère et 2ème partie)
Clip vidéo

Making of en 4 parties
Film annonce
Picture in picture movie mode

- DVD collector 3 DVD à 29,99€ (27,99€ en précommande Amazon.fr)

DVDBD21

DVD 1 :

Twilight Chapitre 4 Révélation1ère partie Version Longue
127mn environ

7 scènes supplémentaires du film
Commentaires Audio en Version Longue
Les coulisses du mariage
Le destin de Jacob
Film annonce

DVD 2 :

Twilight Chapitre 5 Révélation 2ème partie
115 mn environ
Même bonus que dans le DVD Simple

DVD 3 Supplément :

Documentaire: Pour l’éternité

- Blu Ray collector à 39,99€ (36,99€ en précommande Amazon.fr)

DVDBD22

Blu-Ray 1 :

Twilight Chapitre 5 Révélation 2ème partie
Documentaire pour l’éternité

Même bonus que dans le Blu-Ray simple

Blu-Ray 2 :

Twilight Chapitre 4 Révélation 1ère partie Version Longue
127mn environ

7 scènes supplémentaires du film
Commentaires Audio en Version Longue
Les coulisses du mariage
Le destin de Jacob
Film annonce

- Coffret intégrale de la saga Twilight en 5 DVD à 36,99€ (précommande Amazon.fr)

DVDBD23

- Coffret intégrale de la saga Twilight en Blu Ray à 46,99€ (précommande Amazon.fr) (Amazon me fait rire avec son emplacement pour le chapitre 6...)

DVDBD24

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, est-ce qu'il y a du nouveau à propos d'une édition ultime limitée pour le 5 (comme pour les 4 précédents)? Et je voudrais aussi savoir si tu connais un site où l'on pourrais trouver ces coffrets un peu moins cher ( 50 euros ça fait mal au porte-monnaie)
Répondre
M
je ve être un vampire
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aller dans le magasin au je fait les courses d'habitude et la j'ai vue un "coffret" avec l'image du twilight 4 et du twilight 5. Y aura t'il vraiment les Deux DVD (car il y avait marquer: Les 2 chapitres du dernier film de la saga twilight ) ??
Répondre
P
bonjour, est ce que dans le coffret blu-ray intégrale(celui à env 47€) il y a tout les bonus?<br /> <br /> merci pour votre réponse
Répondre
L
Bonjour, je souhaite acheter l’édition Blu-ray collector de BD part 2..<br /> <br /> Ma question est la suivante, la version longue comprise dans l'édition est elle en DVD ou en Blu-ray? car à la fnac sur le coffret il y a écrit "édition 2 Blu-ray collector + la version longue de révélation partie 1". perso, je pense qu'il y a le chapitre 5 et ses bonus sur Blu-ray et que le chapitre 4 est sur DVD? qq1peut il m'aider?<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité