Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 janvier 2013

Lucas Till, Alex Pettyfer ou Jeremy Irvine pour Four

Le casting de Four dans le film Divergent continue.

Des 4 acteurs choisis pour un premier test, seul un a été retenu pour un second test en fin de semaine, Lucas Till.

Lucas Till

Mais deux autres acteurs sont rentrés dans la course.

Alex Pettifer : je croyais qu'il avait dit qu'il ne voulait plus faire de rôle d'ado?! Il m'énerve à toujours être dans les choix des réalisateurs grrr

Alex Pettyder

Jeremy Irvine est un acteur anglais de 22 ans qui a été le personnage principal de Cheval de Guerre.

Jeremy Irvine

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est dingue qu'on n'ait pas plus de news d'ailleurs, le tournage doit commencer en avril à Chicago si mes souenirs sont bons!
Répondre
P
J'espere aussi qu'il font pas le modifier sinon ca serait plus quatre... Pour les cheveux si c'est vraiment lui il va se teindre .L'actrice qui va jouer tris et brune donc jpense que les cheveux c'est pas un probleme. Et moi personnellement j'imagine toujour Quatre en Max iron...
Répondre
L
Et pitié, qu'ils ne changent pas le physique de Quatre! Je l'imaginais tellement bien en brun ténébreux...
Répondre
L
Euh, les gens, Quatre est pas sencé est BRUN? <br /> <br /> Physiquement, Jeremy correspond plutot bien au niveau physique (mais bon, je le connaissais même pas avant d'avoir vu sa photo ici, et je sais pas comment il joue...) avec des cheveux un peu plus long, ça le ferait bien...<br /> <br /> Ensuite, je comprend pas cette manie qu'on tout les gens de tout de suite proposer Allex Pettyfer pour tout les rôle masculin dans les filml adaptés de livres.... Je veux dire, il est pas exeptionel... et il est blond!
Répondre
P
Je crois que sa va etre alex parce que sur son twitter il a twitter : Divergent....
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité