Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 janvier 2013

Austenland, livre et film

Couverture-Austenland_HD

Le roman Austenland de Shannon Hale va être publié le 10 mai en France chez les éditions Charleston sous le titre Coup de foudre à Austenland, le 3 mai (précommande Amazon.fr)

Jane Hayes est une jeune New  Yorkaise en apparence tout à fait normale, mais elle a un secret : son  obsession secrète pour Mr Darcy, ou plus précisément pour Colin Firth jouant Mr  Darcy dans l’adaptation de la BBC de Pride and Prejudice. Résultat, sa  vie amoureuse est proche du néant : aucun homme n’est à la hauteur de la  comparaison. Quand une riche parente lui laisse en héritage un séjour de 3  semaines dans un centre chic pour les Austen-addicts, les fantasmes de  Jane impliquant une rencontre fortuite avec un héros tiré tout droit de l’époque  de la Régence deviennent un peu trop réels. Cette immersion dans cet Austenland réussira-t-elle à débarrasser Jane de son obsession pour lui  permettre de rencontrer un vrai Mr. Darcy ?

AUSTENLAND

(Couv VO)

Le livre a été adapté en film avec Keri Russell et Brett McKenzie. Il est réalisé par Jershua Hess mais est surtout produit par Stephenie Meyer! Il est en ce moment présenté au festival du film indépendant de Sundance.

austenland-movie-still

austenland-movie-still2

austenland-photo-keri-russell

austenland_a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hate de lire le livre et de voir le film! J'adore l'adaptation avec colin firth que je prefere a celle avec keira knightley. Je trouve que c'est plus fidele mais surtout plus romantique!
Répondre
A
A mon avis je vais aimer!!!! :D
Répondre
M
Plus que tentant tout ça ! <br /> <br /> et puis Colin Firth quoi ! on peut la comprendre ;)
Répondre
C
Ca a l'air sympa et puis faut la comprendre Jane, Colin Firth <3 miam!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité