Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 février 2013

Richelle Mead sur le film Vampire Academy : Blood Sisters

Richelle Mead

Maintenant qu'on connait les news, revenons un peu sur les explications et l'avis de Richelle Mead!

IM Global, qui vend le film à l'international, a testé certains titres et apparemment, le seul Vampire Academy n'a pas suscité de vive adhésion. Au départ, Richelle Mead avait vendu le 1er livre de la saga sous le titre Kissed by Shadows, mais son éditeur pensait que VA étaot plus mémorable. Pour le film, il y avait déjà trop de titres avec le mot vampire dedans, et que l'histoire ne parlait pas que de l'école, mais de la relation entre les personnages. Du coup, ils ont décidé de garder Vampire Academy en tant que titre de la saga et d'avoir un titre plus distinct pour le 1er film.

Les producteurs Mike Preger de Preger Entertainment, en partenariat avec Kintop Pictures, ont donc discuté avec Richelle Mead, et elle a parlé du titre allemand du 1er tome. Les producteurs en ont parlé et ont aimé, donc ils ont demandé à Richelle qui a donné son autorisation.

Le titre du 1er film sera donc Vampire Academy : Blood Sisters. S'il marche et qu'ils tournent le 2ème, celui-ci s'appellera Vampire Academy : Frostbite.

Richelle Mead a lu le script et elle assure qu'il est fidèle au livre. Il n'y aura donc pas de triangle amoureux entre Rose, Lissa et Dimitri (quelle idée pffff) et Christian est bien l'amour de la princesse. Il y aura néanmoins quelques différences sur des choses mineures, qui n'affectement pas l'intrigue principale et qui permettent par exemple d'économiser l'embauche d'une actrice... (parle-t-elle de Mia? je trouve qu'elle est importante mmm). Elle ajoute que le script donne des répliques à Dimitri qui nous feront nous pâmer, spécialement dans la scène avec le charme du collier (maintenant je veux voir la scène!!!!)

Elle pense que l'agence de casting a fait un bon travail. Elle connait des amis qui ont travaillé avec Zoey Deutch et elle sait que c'est une excellente actrice. Elle est heureuse qu'ils aient choisi un vrai Russe pour Dimitri et est quasi certaine qu'ils vont lui laisser pousser les cheveux (j'ai peur du résultat lol). Elle trouve amusant que Lucy Fry soit australienne, pays où il y a une des plus grosses communauté de fans de VA.

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement, je suis rassurée, j'avais peur qu'on aie un résultat similaire a Sublime Créature pour 16 lunes.... et pis quelles idée du triangle amoureux entre Lissa, Rose et Dimitri! Eurk!<br /> <br /> Pour le personnage supprimé, vous pensez à qui? Peut être la fille de Victor... ou Sonya Karp. Mais je pense pas que ce soir Mia, il faut toujours une peste de service....
Répondre
M
a sa moi aussi j'ai hate ^^
Répondre
L
Va falloir que je les lise avant alors... En ce moment je suis dans 18 lunes mais j'ai un coup de mou sur la lecture, lors je lis peu... Bizarre !
Répondre
M
j'adore c genial c bien parti pour l'instant :D j'ai tellement hâte d'avoir plus de news des que j vu t 2 articles Fran j'ai sauté au plafond merci ^^
Répondre
L
J'aime bien le changement de titre, ça empêchera les traductions foireuses dans les pays étrangers (oui j'ai été traumatisée par Twilight xD).<br /> <br /> Par contre c'est quoi ces fans qui hurlent au scandale et qui disent ne plus vouloir voir le film juste à cause du titre ?? je crois que la personne qui gère la page fb a un peu pété un plomb d'ailleurs^^<br /> <br /> Merci pour les infos :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité