Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 février 2013

Avant première mondiale de Beautiful Creatures à Hollywood

La première de Beautiful Creatures a eu lieu le 6 février à Hollywood. Les jeunes acteurs et les auteurs étaient là, mais pas les acteurs confirmés comme Jeremy Irons, Emma Thompson ou Viola Davis... :s

premiere-warner-bros-pictures-beautiful-20130206-205334-050

wenn20111079-alice-englert

wenn20111076-alden-ehrenreich

wenn20111046-emmy-rossum

160853547-zoey-deutch

(Rose! pardon, ce n'est pas le même film, mais je ne peux penser qu'à ça!)

BC

Jackson

(oh hey, hello!)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'y a que Rob qui peut se permettre de porter des costumes d'une couleur improbable. Et n'est pas Robert qui veut.<br /> <br /> Je trouve que ça fait AP à petit budget. Je suis un peu déçue mais j'espère être surprise par le film qui pour l'instant ne me rassure pas beaucoup.<br /> <br /> Perso je suis vraiment en attente d'une autre adaptation.Celle-ci ne me semblait pas nécessaire.<br /> <br /> A voir
Répondre
E
Rassure toi, j'ai eu la même pensée pour Rose! lol
Répondre
M
les photos sont tres jolies =) mais je ne sais pas pourquoi hein j'ai l'impression que pour une AP cela ne fait pas aussi chic que ce que l'on peut voir habituellement lol niveau tenue : bon la couleur du smoking d'alden est innatendue lol alice a tjr le m^me genre de robe par contre j'aime bcp celles de Emmy et Zoey
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité