Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 février 2013

The Dream Thieves de Maggie Stiefvater le 17 septembre 2013 aux Etats Unis

The Dream Thieves

Le tome 2 de la nouvelle saga de Maggie Stiefvater, la suite de The Raven Boys (La prophétie de Glendower en VF), s'appelle The Dream Thieves, et sortira le 17 septembre 2013 aux Etats Unis. (précommande Amazon.fr)

Source

J'adore la couv, j'adore le titre, j'ai hâte de le lire, ayant beaucoup aimé The Raven Boys!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fait exprès de ne pas lire The raven boys et d'attendre qu'au moins 2 tomes de la saga soit sorti pour éviter trop de frustration ! C'est dur dur d'attendre jusqu'à septembre ! grrrrrr
Répondre
C
C'est vrai que la couverture est très jolie!<br /> <br /> D'ailleurs j'ai toujours pas lu The Ravens boys et avec tout ce que je dois lire avant c est pas pour tout de suite.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité