Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 mars 2013

Concours Les Insoumis : 3 exemplaires à gagner - Les résultats

Merci à tous pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Nommez toutes les couleurs que peuvent prendre les enfants avec des pouvoirs. Bleu, Vert, Jaune, Orange, Rouge
2/ A quel âge Ruby est-elle entrée dans le camp ? 10 ans

Les gagnantes sont :
- Céline F du 28
- Nadège G du 27
- Charlotte M du 92

Félicitations, je vous envoie un mail!

Insoumis

Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu.

Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleurs en fonction du danger qu’ils représentent, et parqués dans des camps.

Ruby et quelques autres refusent cette fatalité et s’enfuient. Échapperont-ils à leurs poursuivants ? Et surtout, parviendront-ils à maîtriser leurs pouvoirs sans perdre leur âme ?

Vous pouvez retrouver mon avis ICI

En partenariat avec La Martinière J. Fiction, je vous propose un concours pour vous faire gagner 3 exemplaires du tome 1 des Insoumis d'Alexandra Bracken.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Insoumis
 
- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)
 
- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Nommez toutes les couleurs que peuvent prendre les enfants avec des pouvoirs.
2/ A quel âge Ruby est-elle entrée dans le camp ?
 
- Le concours se tient du 12 au 24 mars 2013 18h.
- Ouvert aux habitants de France Métropolitaine, DOM-TOM, Belgique et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les livres seront envoyés directement par La Martinière.
 
 
Toutes les actus de La Martinière J. Fiction sur Facebook : http://www.facebook.com/LaMartiniereJFiction
 
Merci aux éditions De La Martinière Jeunesse et à Charlotte pour ce concours. Bonne chance à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations et bonne lecture aux gagnantes ;)<br /> <br /> Encore merci pour ce concours. Bises :D
Répondre
Y
Un immense merciiiiii je suis aux anges !! je vais pouvoir découvrir cette nouvelle série :) merci merci :)
Répondre
C
:D ahhhh j'ai gagné c'est super c livre me tentait beaucoup !! un énorme merci à toi !!! je te suis depuis des années et j'ai toujours un énorme plaisir à revenir ici !!! merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour rendre ton blog aussi agréable et intéressant et partagé avec autant de plaisir tes passions !! je vais voir mes mails de suite ^^ MERCIII
Répondre
F
Les résultats demain ;)
Répondre
A
Coucou, je tente ma chance aussi ;). Un grand merci pour ce fantastique concours. Bises :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité