Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 mars 2013

Première image officielle de Rob dans The Rover

TheRoverDigitalScan

FL-The-Rover_510x317

Source

Mmm un Rob tout ensanglanté!

La présentation du film selon Allociné :

Eric a laissé derrière lui sa vie, ses proches et sa vie sociale pour aller vivre dans le désert australien. Mais celui-ci se fait attaquer par un gang qui lui vole sa voiture. Eric se retrouve contraint de faire équipe avec Rey, un des membres du gang, blessé pendant l'attaque et abandonné par les siens.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà un film que je suis très curieuse de voir et dont je pense qu'il sera excellent. J'espère que la post-production sera rapide et qu'il sera distribué en France.
Répondre
F
je vois Fran qu'on a les mêmes fantasmes lol
Répondre
C
J'ai lu plusieurs résumés de l'histoire et ca me paraît un spécial comme film, mais bon même cracra ton mari est toujours aussi attrayant voir même plus ^^
Répondre
J
Je suppose que Rob joue le membre du gang ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité