Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 mars 2013

Le baiser du dragon, Thea Harrison

9782290041444_LaChroniqueDesAnciensT1_couv_BD

Présentation de l’éditeur

Mi-humaine, mi-dragonne, Pia Giovanni a été choisie pour une mission ultra dangereuse : dérober un élément du trésor de Dragos Cuelebre, le dragon le plus redoutable au monde. Simple pion dans la guerre qui oppose le roi Faë à Dragos, Pia va bientôt subir la colère de la ténébreuse créature…

Mon avis

C’est une bonne romance paranormale comme j’aime, à l’ancienne, avec un mâle alpha, une héroïne pas trop cruche et une relation intense.

Dans l’univers de Thea Harrison, les métamorphes sont connus des humains, et le plus ancien et puissant d’entre eux est Dragos, qui se transforme donc en dragon. C’est un homme richissime, très séduisant et puissant mais célibataire, se contentant de faire du business et de veiller jalousement sur son trésor. Mais quand une voleuse s’infiltre dans cet endroit, il devient fou et est en même temps curieux.

Dragos est un alpha comme j’adore, à la fois puissant, sexy, macho et jaloux. Ses instincts protecteurs et possessifs se démultiplient au vu de la situation dangereuse dans laquelle lui et Pia se trouvent. Leur relation est très passionnée, bien que Pia ne sait pas trop sur quel pied danser au départ. La pauvre fille cache un secret depuis sa naissance et se retrouver prise au piège dans un engrenage qui peut se révéler fatal pour elle. Elle a son caractère indépendant mais est très fortement attirée par Dragos.

Les personnages secondaires, et particulièrement la garde rapprochée de Dragos, sont aussi séduisants, puissants et intéressants, et nul doute qu’ils seront les prochains héros de cette série qui fait du bien au moral à notre petit cœur de midinette qui aime bien jouer à la fille sans défense et qui doit être protégée par un mâle très fort et très sécurisant. :)

Le roman sort demain, merci J'ai Lu!

Les Chroniques des Anciens tome 1 : Le baiser du dragon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai lu et je confirme, c'est un livre génial, très addictif et Drago est un mâle... hummmm exactement comme je les aime
Répondre
N
Je viens de le finir. Vraiment génial ! Après avoir compris ce que signifiait "Wyr(s)" ça roule super. Merci Trin pour la définition. Remarque : dans le résumé, J'ai Lu a fait une erreur. Pia est mi-humaine, mi-wyr. Et ça change tout LOL. Vivement la suite, Bizz Nathaly.
Répondre
A
Excellente proposition Fran je note, je suis retournée à la médiathèque car bonjour les finances. Mais c'est toujours un plaisir de te lire
Répondre
C
Pareil j aime les vrais males, dans les livres, parce que dans la vrai vie avec mon caractère ca ferait trop d étincelles,donc encore 1 livre de plus sur ma liste, qui n'en finira donc jamais! ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité