Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 avril 2013

Interview de Danila Kozlovsky

R1

Une longue interview de Danila Kozlovsky a été publiée dans un magazine russe et a été intégralement traduite pas Oksana Grafutko du blog http://sharpneedle.blogspot.fr/ Спасибо Oksana!

Je vous ai traduit l'essentiel qui m'a l'air intéressant pour avoir un peu l'état d'esprit de Danila qui est vraiment très drôle ^^

Est-ce que vous aimez les films avec les vampires?

Oui bien que je ne peux pas dire que j'en ai vu beaucoup. J'ai vu Entretien avec un vampire, différentes versions de Dracula, Le bal des vampires. Ce sont tous des films classiques de vampires et c'est un peu présomptueux de se placer soi-même dans cette catégorie. Mais Vampire Academy est en fait très populaire en Occident, des millions d'exemplaires dans de nombreuses langues ont été vendus, il y a une énorme base de fans à travers le monde. Hollywood ne manquerait pas ça. Le tournage commence en mai, le réalisateur est Mark Waters et j'ai été casté pour l'un des rôles.

C'est un grand rôle?

C'est un bon rôle, j'ai même quelques répliques à dire. En fait, j'ai obtenu le rôle principal masculin. (LOOOOOL)

Avez-vous été casté parce que le personnage est russe?

C'est la première raison qui vous est venu à l'esprit, n'est-ce pas? (ah ah!) Oui, le personnage est russe, son nom est Dmitry Belikov (à la russe!). Je sais qu'au départ les producteurs cherchaient parmi les acteurs américains et britanniques, mais ils ont changé d'avis au final. Ils avaient néanmoins besoin d'un acteur ayant une bonne maitrise de l'anglais, c'était l'une des principales exigences. Selon la description du personnage, son anglais est aussi bon et courant que Rose et c'est son accent charmant qui trahit son origine russe.

Est-ce qu'il y aura beaucoup d'action dans le film?

Il y en aura beaucoup mais Vampire Academy n'est pas que cela, il traitera aussi des aspects psychologiques. C'est pourquoi cela semble selon moi plus complexe que Twilight. (ces paroles n'engagent que lui) Les personnages, dont le mien, ne sont pas étrangers aux émotions humaines : ils aiment, souffrent, tombent en dépression.

Est-ce que ça ne vous ennuie pas que Dmitry peut être plus stupide que vous? Que ce n'est pas la part que vous avez à mûrir et développer, que vous prenez un rôle en dessous de vous? (c'est quoi cette question à la con?!)

On m'a offert un beau rôle romantique. C'est le premier rôle pour un acteur russe dans un film américain depuis des années. On m'a donné la chance de devenir un acteur "convertible". Ce serait idiot de courrir vers Hollywood et laisser les films russes derrière. Mais ça ne me gêne pas de vivre dans deuxc pays et de travailler dans deux industries cinématographiques. Ce n'est pas un secret que ça a toujours été un rêve pour moi. J'aime le cinéma américain et leur culture. J'ai même appris leur langue.

Ne pensez-vous pas qu'en tournant à Hollywood, vous serez habitués à leur efficacité et que l'imprévisibilité russe vous ennuiera? Que vous allez vous américaniser?

Non, je ne vois pas ça arriver. Je suis déjà trop vieux, j'ai 27 ans, je suis quasiment un ancien. J'aime les Etats Unis et l'Occident mais je serai toujours russe. Mais rien ne m'empêche de créer ma propre ville russe où je serai le seul habitant. Mon propre 51ème Etat. (LOOOOOOL il me tue Danila ^^). Je ne veux pas quitter la Russie mais je n'ai pas l'intention de rester scotché là bas pour toujours. J'ai envie d'être constamment en mouvement.

[...]

Savez-vous comment s'est passée l'audition? Nous l'avons faite via Skype. Mark Waters était à Los Angeles, j'étais à Saint Petersbourg. Quelqu'un filmait pendant qu'il me donnait les instructions et commentait les scènes. Puis via Internet, il a eu toute la vidéo, l'équipe l'a regardé et ils ont pris la décision. J'étais à Saint Petersbourg pendant tout ce temps et je ne me suis envolé vers Los Angeles que lorsque tout a été décidé.

Quelles peurs avez-vous?

Je veux être un acteur dont le jeu est crédible. Je veux que les producteurs qui ont signé avec moi n'aient aucun doute sut le fait qu'ils aient engagé un potentiel de qualité de travail. Quand les spectateurs vont voir mon film, ils devraient être sûrs qu'ils n'auront pas un film merdique parce que l'acteur ne joue pas dans des projets merdiques. Je veux être certain que le film ne sera pas embarrassant, certains peuvent ne pas l'aimer, mais ils ne seront pas dégoûtés. Je veux que mon nom représente un certain niveau professionnel, un niveau de qualité, et je ne veux pas ternir ma réputation avec des mauvaises comédies.

N'avez vous pas eu d'offres pour des rôles de méchants?

On m'a offert certains rôles négatifs, mais ce n'étaient pas des méchants mais des idiots. Je n'ai pas besoin de ces rôles. Je n'ai pas peur de jouer un méchant, donnez-moi juste le rôle. Je ne pense pas qu'un rôle négatif ternira mon image brillante. J'ai pris le rôle dans Merry Fellows (une comédie musciale russe) sans arrière pensée. Quand est-ce que j'aurai une autre chance de raser mes jambes, mettre des bas, une robe, des talons aiguilles et chanter Casta Diva? C'est une bonne expérience pour n'importe quel acteur, ça peut vraiment vous secouer et j'apprécie ça. La question qu'il faut se poser est est-ce que la qualité et le contenu du produit sont bons? Et j'ai toujours voulu faire une comédie musicale.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as bien lu :)
Répondre
N
Mais c'est quoi cette question sur la stupidité de Dimitri?! O_o je sais pas, il joue un rôle...non?^^<br /> <br /> Par contre, j'ai flashé ou il a joué un rôle de femme dans une comédie musicale russe?? J'ai pas super bien compris :P
Répondre
L
roh! il est bien sympathique ce jeune homme * filet de bave*<br /> <br /> En revanche, j'avoue que j'appprécie moins la question sur la stupidité de mon dimka. et sans vouloir insulter l'acteur, c'est un ACTEUR, il ne sort pas de science po que je sache!
Répondre
C
Au départ j'ai cru que tu t'étais mise au russe ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Il m'a l'air d'être bien sympa ce Danila, beaucoup d'humour et il prend pas la saga à la légère, il va se donner!<br /> <br /> Par contre dommage pour Dimitri,mais il est beaucoup plus canon avec les cheveux courts
Répondre
L
Heu... c'est moi ou le magazine s'appelle vraiment "chien" ?? loool<br /> <br /> Je suis plutôt contente de son approche du personnage pour l'instant, il m'a l'air d'avoir compris le truc ! Et puis je suis vraiment super heureuse qu'ils aient choisi un russe pour le rôle ne serait-ce que niveau crédibilité (et aussi pour "Dmitrii" qui sonne tellement plus badass^^)<br /> <br /> Merci beaucoup pour la traduction !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité