Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 avril 2013

Vampire Academy sera tourné en Europe à partir de fin mai!

419670_492340800812060_1148650055_n

(fanmade)

Les producteurs du film Vampire Academy : Blood Sisters, Mike Preger, Don Murphy, Susan Montford et Deepak Nayar ont dévoilé d'excellentes nouvelles!

- Le casting est la question la plus demandée par les fans. Le casting pour les personnages du premier film est à nouveau relancé officiellement.

- Les endroits finaux du tournage sont en train d'être choisis par le réalisateur Mark Waters. Le film sera tourné en Europe, principalement dans et autour du Royaume-Uni (donc la France?!!!), avec de la photographie additionnelle dans le Montana.

- Le projet a été déclaré officiellement comme mis en développement le 1er avril. La date estimée et prévue pour comencer la production est la dernière semaine de mai.

- L'équipe du film a commencé à travailler au Royaume-Uni avec Mark Waters qui est déjà à Londres. Ils ont réuni un ensemble incroyable de talents chevronnés pour la production pour tout le travail à faire.

- La Weinstein Company est occupée à développer leurs plans pour lancer le site officiel du film, la campagne médiatique, sur les réseaux sociaux, et marketing du film. L'équipe du film va travailler étroitement avec eux.

Source

Je suis très contente du tournage en Europe et j'espère que Richelle Mead fera le déplacement sur le tournage ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
« La Weinstein Company est occupée à développer leurs plans » TOUT BON si c’est Harvey aux commandes :P Depuis Hunger Games, je n’avais plus été aussi excitée par tout le processus de tournage de l’adaptation d’une saga jeunesse :D Hâte !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité