Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 avril 2013

Rééditions de la saga Vampire Academy en VF avec de nouvelles couvertures

VA3

Castelmore va ressortir la saga Vampire Academy avec de nouvelles couvertures, certains tomes étant en rupture de stock. Ce seront les couvertures rouges anglais qui seront reprises.

- Tome 1 : Soeurs de sang le 10 mai (précommande Amazon.fr)

VA1

Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis…

Saint-Vladimir est un lycée privé hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hathaway est une dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse moroï.
 
Menacées au sein même de l’Academy, Lissa et Rose ont fugué ensemble, mais ont été ramenées de force derrière les hautes portes de Saint-Vladimir. Entre intrigues machiavéliques, rituels nocturnes inavouables et amours interdites, elles doivent rester sur leurs gardes : les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, pourraient bien faire de Lissa l’une d’entre eux pour l’éternité.

- Tome 2 : Morsure de glace le 10 mai (précommande Amazon.fr)

VA2

Quand l’ennemi est à votre porte, les fêtes de Noël deviennent mortelles.

Les vacances de fin d’année ont débuté à Saint-Vladimir, mais Rose n’a pas la tête à s’amuser. Une attaque strigoï a mis l’école en alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la sécurité. Les élèves sont envoyés dans un chalet à la montagne pour les éloigner du danger. 
 
Or la menace se rapproche… et Rose doit faire preuve, une fois de plus, d’un courage hors du commun. Mais l’héroïsme a un prix !

- Tome 3 : Baiser de l'ombre le 14 juin (précommande Amazon.fr)

Baiser de l'ombre

Perdre sa meilleure amie ou perdre celui qu’on aime.

Pour Rose, l’heure de vérité approche. L’entraînement est de plus en plus difficile et ses cauchemars l’empêchent de dormir. Est-ce un effet secondaire du lien qu’elle partage avec son amie Lissa ou est-elle en train de devenir folle ?

Alors qu’elle fait de son mieux pour remplir les missions que lui assignent ses professeurs, la jeune fille doit surmonter le plus terrible des dilemmes : les Strigoï menacent l’école et protéger sa meilleure amie doit être sa priorité... quitte à perdre ce qu’elle a de plus précieux.

- Tome 4 : Promesse de sang le 7 juillet (précommande Amazon.fr)

Promesse de sang

Comment trouver le courage de tuer celui qu'on aime ?

Le monde de Rose a basculé lors de la dernière attaque meurtrière contre l'académie: Dimitri s'est fait enlever par les Strigoï. Or Rose lui a juré qu'elle le tuerait plutôt que de le laisser devenir l'un de ces êtres cruels et sanguinaires. Elle va devoir abandonner sa meilleure amie Lissa et partir à la recherche de Dimitri pour honorer sa promesse. 

- Tome 5 : Lien de l'esprit le 23 août (précommande Amazon.fr)

Lien de l'esprit

Rose rentre de Sibérie, l’amertume au coeur.

C’est l’heure de la remise des diplômes à l’académie et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant...
Pourtant, Rose n’arrive pas à oublier l’homme qu’elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu’il est devenu.
La prochaine fois qu’ils se rencontreront, il ne lui laissera pas le choix : il fera d’elle sa compagne d’immortalité, qu’elle le veuille ou non.

- Tome 6 : Sacrifice ultime le 13 septembre (précommande Amazon.fr)

Sacrifice ultime

Un meurtre. L’amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice.

La reine est morte: le monde des Moroï ne sera plus jamais le même.
Condamnée pour un crime qu’elle n’a pas commis, Rose attend son exécution. Seuls les deux hommes de sa vie peuvent encore la sauver.
Et si, pour retrouver la liberté, Rose devait sacrifier ce qu’elle a de plus cher au monde ?

Pour voir les 6 couvertures anglaises, c'est dans un de mes anciens articles ICI

VAred

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est toujours nul ce changement de couverture, surtout si en plus les nouvelles sont pas terrible, je suis bien contente de les avoirs en vo !
Répondre
C
Oh non, j'en suis au tome 3 ça va me faire une collection dépareillée lol :/ Puis je les trouve quand même moins jolies....
Répondre
A
Je préfère largement celles-ci. Heureusement que j'ai acheté seulement le premier tome pour l'instant, je vais pouvoir continuer avec les nouvelles. :) <br /> <br /> (j'aime pas les couvertures avec des photos de personnes) xD
Répondre
A
Oh mon dieu c'est une catastrophe, je déteste les rééditions (de manière générale, et en plus celle-là est moche !) >< Je crois que je vais commander les 3 derniers tomes qu'il me manque dès ce soir !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité