Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 mai 2013

Mes lectures d'avril 2013


10489330-golden-fish-jumping-across-water-book-conceptual-idea

J'ai fait un énorme rattrapage ce mois ci dans mes lectures (et que je n'ai pas fini), et le résultat est là avec 44 livres lus et certains étaient très bons !

- La fournaise, Alexander Gordon Smith (5/5)
- Ne t'en va pas, Paul Griffin (2/5)
- Deadline, Mira Grant (5/5)
- Sombre Eden, Moira Young (4/5)
- Reckless, SC Stephens (5/5) ♥
- Nés à minuit tome 4 : Frémissements, CC Hunter (3/5)
- La maison de la nuit tome 8 : Libérée, PC et Kristin Cast (5/5)
- Le secret du gladiateur, Laure Bazire (4/5)
- Rouge est l'océan, Cat Hellisen (4/5)
- Orphans tome 1 : Double Disparition, Claire Gratias (4/5)
- Quantic Love, Sonia Fernández-Vidal (4/5)
- La première fois de Sarah, Marie Gray (3.5/5)
- 2 filles + 3 garçons - les parents = 10 choses que nous n'aurions pas dû faire, Sarah Mlynowski (3/5)
- Code Sara, TM Goeglein (3/5)
- L'équation de l'amour et du hasard, Jennifer E Smith (4/5)
- Le prince d'été, Alaya Dawn Johnson (4/5)
- Ce qui nous lie, Samantha Bailly (2/5)
- Rule, Jay Crownover (4/5)
- True, Erin McCarthy (4/5)
- L'étreinte de la nuit, Sadie Matthews (4/5)
- Sweet Sixteen, Annelise Heurtier (4/5)
- Nëphyr tome 1 : Ex Tenebris, Cindy Mezni (4/5)
- Dead Silence, Kimberly Derting (4/5)
- Phaenix tome 2 : Le brasier des souvenirs, Carina Rozenfeld (4/5)
- La captive d'un milliardaire, Abby Green (4/5)
- Paparazzis et quiproquos, J Lynn (4/5)
- Le guerrier, Margaret Mallory (4/5)
- Toi mon héros, Laura Kaye (3.5/5)
- Vampire Knight tome 17, Matsuri Hino (3/5)
- Le divin enfer de Gabriel, Sylvain Reynard (3.5/5)
- L'Elite, Kiera Cass (4/5)
- Carrément dingue de toi, Erin McCarthy (3.5/5)
- Sous le gui, Angela Morelli / Alice au bois dormant, Hélène Philippe / Nadya & Elena, Sylvie Geroux (3.5/5)
- Bad Swimmers, Geoffrey Bidaut (2.5/5)
- If you stay, Courtney Cole (3/5)
- Belle et mortelle, Kelly Keaton (3/5)
- Attirance, Anne Grenwood Brown (3.5/5)
- L'amant réincarné, JR Ward (6/5) ♥♥♥
- Cercle de Cendres, Cate Tiernan (4/5)
- L'âme emmurée, Freddy Woets (3/5)
- Siren Song, Cat Adams (3.5/5)
- Grisha tome 1 : Les orphelins du royaume, Leigh Bardugo (4/5)
- Real, Katy Evans (4/5)
- This Girl, Colleen Hoover (5/5) ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucop ! :)
Répondre
C
Wow, tu m'impressionnes à chaque fois, je ne sais pas où tu trouves le temps ^^ Je me demandais, j'aimerais me mettre à lire des livres en anglais et je sais que ça t'arrives souvent de le faire alors aurais tu de bons livres VO pour un niveau disons confirmé à me conseiller ? Je pensais notamment à The Host (que je n'ai toujours pas lu, honte à moi ^^) et The Fault in Our Stars qui a l'air bien mais sinon je ne sais pas trop vers quoi me diriger... Sachant que j'ai lu Twilight, Hunger Games, VA, Divergent etc... Voilà voilà, j'espère que je ne t'en demande pas trop, mais en tout cas merci d'avance ^^
Répondre
S
Quel score ! Impressionnant.
Répondre
N
On a deux livres en commun : Libéré, tome 8 et l'équation de l'amour et du hasard.<br /> <br /> 44 livres t'es incroyable, je sais pas comment tu fais pour lire autant en 30 jours lol<br /> <br /> En plus y'a de très bonne note ! Un bon mois enrichissant alors ?<br /> <br /> pour ma part : <br /> <br /> 1-Délirium, T3 (j'ai bien aimé même la fin, je m'attendais à pire (j'vais sur ta critique dans quelques minutes))<br /> <br /> 2-L'équation de l'amour et du hasard (l'histoire est mignonne)<br /> <br /> 3-Immortel, T3 (j'ai eu du mal a me remettre dedans, mais j'ai quand même bien aimé ce dernier tome !)<br /> <br /> 4-La maison de la nuit, T8 (au top ! j'étais triste pour Jack :'( )<br /> <br /> 5-La liste (il est vraiment bien ! aborde plein de sujet différents, et intéressant !)<br /> <br /> 6-Gatsby le magnifique (le style de l'écriture m'a un peu refroidie et le début est lent, mais dans le global l'histoire est touchante)<br /> <br /> 7-Insaisible, T2 (ÖÖÖ j'ai eu mal au coeur du début a la fin mdr elle va finir avec Warner ?)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 7 livres pour ma part, c'est pas grand chose comparé à toi lol<br /> <br /> Enfin bon, j'ai commencé hier JR Ward, le tome 11, j'vais prendre mon temps, et prendre le temps de tomber dans les pommes LOOL
Répondre
C
Autant que moi en une année presque lol :) tu lis plus vite que l éclair.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité