Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

07 mai 2013

  • Real, Katy Evans
  • Fight for love

    Présentation de l’éditeur

    A fallen boxer.

    A woman with a broken dream.

    A competition…

    IS HE FOR REAL?

    He even makes me forget my name. One night was all it took, and I forgot everything and anything except the sexy fighter in the ring who sets my mind ablaze and my body on fire with wanting…

    Remington Tate is the strongest, most confusing man I’ve ever met in my life.

    He’s the star of the dangerous underground fighting circuit, and I’m drawn to him as I’ve never been drawn to anything in my life. I forget who I am, what I want, with just one look from him. When he’s near, I need to remind myself that I am strong–but he is stronger. And now it’s my job to keep his body working like a perfect machine, his taut muscles primed and ready to break the bones of his next opponents . . .

    But the one he’s most threatening to, now, is me.

    I want him. I want him without fear. Without reservations.

    If only I knew for sure what it is that he wants from me?

    Real

    Mon avis

    Le début m’a fait beaucoup penser à Beautiful Disaster, il faut dire que les mecs tatoués bad boy fighters sont légion dans ce genre d’histoire, avec la rencontre de la fille propre sur elle qui se retrouve devant un combattant et l’étincelle jaillit. Néanmoins, on en arrive à une version extrême, caricaturale et j’ai eu de gros fous rire tellement c’était gros. Brooke est complètement envoûtée par Remington (aussi appelée Rémy) et n’arrête pas d’avoir son vagin se contracter à chaque coup de poing du boxeur ou pour n’importe quelle raison d’ailleurs, elle s’excite toute seule pour un rien et se fait de gros films, elle m’a vraiment fait rire à des moments, surtout quand elle retombe sur terre ah ah. Quant à Remington, il est au départ le cliché du mec mystérieux et hot, inatteignable, mais dont on sent le potentiel. Je dois avouer qu’il m’a donné chaud dans certains passages. Il n’empêche que j’ai roulé des yeux (oui oui comme dans les livres ! ^^) très souvent car je me demandais ce que c’était ce bouquin, où on allait et si ça allait continuer comme une grosse blague, un semblant de parodie tout le long.

    Heureusement, ça se calme un peu et la seconde partie, plus émouvante et sensible, permet de creuser davantage le personnage de Remington, on apprend à le connaitre et on découvre son côté intime, et on s’aperçoit qu’il s’agit d’un être tourmenté et cachant un lourd secret, expliquant son comportement. Alors certes, il s’agit d’un vrai mâle alpha, à la limite de la caricature animale, il a certains comportements qui m’ont à la fois fait rire, lever les yeux et ronronner lol mais il est très chou et m’a fait frissonner donc la mission est remplie.

    Brooke est con comme ses pieds, il faut vraiment le souligner, elle ne se pose aucune question sur l’attitude de Remington et ça s’agite beaucoup dans sa tête, mais elle est cruche dans le sens ravissante idiote, pas méchante pour un sou, j’ai plus ri d’elle qu’elle m’a agacée. Il y a quand même ses réactions à la fin qui m’ont énervée tellement elle peut être bête et n'a rien compris à Remy.

    La relation d’amour se construit donc vraiment dans la deuxième moitié et se révèle touchante, grâce à Remington qui est à la fois dans le cliché et complexe et qui est vraiment touchant. Mais cela reste quand même très sexy et caliente, comme un vrai New Adult :) D’ailleurs, il sera intéressant de lire le roman de son point de vue, ce qui est prévu dans le troisième tome, Remy, alors que le deuxième tome de la saga, Mine, sera une vraie suite à Real.

    Real (ebook)

    Le roman sort le 2 octobre 2014 en France sous le titre Real tome 1 : Fight for love (précommande Amazon.fr)

    Dazzled par Francesca dans Livres - 3 Messages
    Tags : , ,


    Vos messages

    • Il a quand même l air d'être pas mal dans la veine de Beautiful disaster, alors pourquoi pas et si la cruche est drôle c est au moins ca de gagner!

      De la part de Cel-yn, 07 mai 2013 à 08:52 | | Répondre
    • Je viens de lire les avis Amazon et que des 5 étoiles et les lectrices sont tellement à fond, il doit quand même avoir qqchose ce livre.

      De la part de Cel-yn, 07 mai 2013 à 09:00 | | Répondre
      • Les avis sont souvent extatiques sur les New Adult ^^ j'ai bien aimé quand même hein je lirai la suite y a juste le début qui était drôle

        De la part de Francesca, 29 avril 2014 à 15:16 | | Répondre
    Nouveau commentaire