Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mai 2013

Delirium et La Sélection ne seront pas à la TV

Emma-Roberts

Mauvaise nouvelle pour les fans de Lauren Oliver : la chaine de TV Fox a rejeté le pilote de la série TV adaptée de la saga Delirium. :(

Source

Vous trouverez toutes les infos du casting ICI

Mauvaise nouvelle également pour La Sélection dont le deuxième pilote a été rejeté par CW qui ne l'a pas trouvé assez bon pour développer une saison entière. :(

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est pas juste j'ai lu toute la trilogie et j'en veux plus!!!! Pourquoi y font pas d'effort pour accepter ça! Je suis sur que ça aurait été super pour tous les fans!!!!!
Répondre
M
Sa m’énerve pourquoi ne font t-ils pas l'effort de penser au fans qui ont lu cette trilogie ? Pour tout vous dire cette trilogies a quasi " changer" ma vie !!! Du coup merci pour la fausse joie....... Quand j ai appris que la série n'allait pas être diffusée j'ai vraiment était très énervée contre CW !!!!
Répondre
N
il ne font pas la serie ?????????????
Répondre
L
Je ne suis pas d'accord Nikita et Arrow ce sont deux séries de qualités. Et qui diffuse ça ? CW. Après oui beaucoup de séries sur cette chaîne c'est une catastrophe mais il ne faut pas mettre tous dans le même panier. ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a des nouvelles séries de CW qui m'intéresse. Quand elle veut elle peut faire des séries de qualités donc il ne faut pas désespérer. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour être diffusé il y a beaucoup de concurrences étant donné les Networks commandent beaucoup de pilotes pour faire leurs choix. puis entre les étapes il y a un panel de téléspectateurs qui donne son avis sur le pilote ( décors, acteurs ...) le retour des avis positifs jouent beaucoup mais il n' y a pas que ça, la cible que le Network veut privilégier (pour la FOX pour cette nouvelle saison c'est de privilégier la cible masculin). Le coût de la série engendrai et la place sur les chaînes à la rentrée ! Cette année ABC et NBC ont fait leurs ménages de printemps. Ce qui n'est pas le cas de CW ( C'est tellement la catastrophe que refaire une grande partie de la grille coûterai trop cher je pense ^^) <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouver les critiques des scripts : <br /> <br /> <br /> <br /> The selection : http://www.desnewsenseries.fr/archives/2013/03/01/26500294.html <br /> <br /> Delirium : http://www.desnewsenseries.fr/archives/2013/03/16/26626162.html <br /> <br /> Reign : http://www.desnewsenseries.fr/archives/2013/03/13/26617640.html
Répondre
J
Moi je suis contente que la CW touche pas à La Sélection ^_^ Tout ce que touche cette chaîne américaine se transforme en grosse bouse… soyez pas trop déçu les fans, on a échappé à un des dialogues biens cons avec des acteurs qui surjouent et un montage merdique ^^ certaine !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité