Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mai 2013

Nouveaux acteurs dévoilés pour Vampire Academy

De nouveaux acteurs ont été annoncés pour le casting de Vampire Academy!

Cameron Monaghan

Cameron Monaghan interprétera Mason Ashford, le pote de Rose.

Sami Gayle

Sami Gayle jouera Mia Rinaldi, la garce ennemie jalouse de Lissa, avec qui Rose va balancer des répliques bien senties.

Ashley Charles

Ashley Charles sera Jesse Zelkos, le flirt de Rose.

Claire Foy

Claire Foy jouera Sonya Karp, l'ancienne professeur de Rose et Lissa, devenue Strigoi.

Le tournage commencera le 27 mai au Royaume Uni!

VA Movie Cast 110513

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une fois très satisfaite de ce nouvel arrivage dans le casting :) Mason est exactement comme je l'imaginais ! C'est très bien choisi pour Jesse aussi je trouve ! Maintenant j'ai hâte de savoir qui interprétera Christian <3
Répondre
M
franchement pour une fois je trouve que les acteurs au niveau de la ressemblance sont bien choisis reste à voir leur jeu d'acteur j'espère juste les cheveux de mia seront bien comme dans le livre !! mais je veux voir chriiiistian grrrr
Répondre
L
Oh moins on peut dire qu'ils ont fait un effort de ressemblance, contrairement à d'autres adaptations (viens de voir Beautiful Creatures, je suis choquée :O). <br /> <br /> Après je suis pas sûre que Monaghan soit vraiment capable de jouer un personnage comme Mason mais on verra bien..
Répondre
F
Les nouveaux acteurs correspondent bien à leurs personnages selon moi. Mason a ce côté gentil garçon au coeur d'or et aussi en retrait (physiquement par rapport aux autres). Jesse il a exactement la tête du fils à papa playboy. Et Mia a un joli minois de poupée.<br /> <br /> Par contre ils sont sadiques, toujours aucune news sur Christian et Eddie alors que ce sont eux qu'on attend le plus depuis la révélation du trio principal!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité