Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mai 2013

Concours Succubus Shadows de Richelle Mead : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Quelle est la profession de Seth ? Ecrivain
2/ Quelle est la nature de Carter ? Un ange

Les gagnantes sont :
- Laure D du 02
- Clarisse SK du 06
- Marie V du 32
- Myriam B duu 49
- Aurore D du 38

Félicitations, je vous envoie un mail dans la matinée. :)

Succubus Shadows

Georgina Kincaid a beau avoir des superpouvoirs, l’organisation de mariages n’en fait pas partie. Surtout s’il s’agit de celui de son ex !
Heureusement qu’entre les activités déprimantes, comme regarder Seth en épouser une autre ou chercher une robe de demoiselle d’honneur, la libraire démoniaque a des distractions. Par exemple suivre les progrès d’un succube fraîchement débarqué à Seattle qui tente de corrompre le futur marié.
Mais le danger rôde : une force mystérieuse envahit les pensées de Georgina et tente de l’attirer vers le côté obscur…

A l'occasion de la sortie de Sucubus Shadows, le tome 5 de la saga de Richelle Mead, je vous propose un concours, en partenariat avec les éditions Milady, pour vous faire gagner 5 exemplaires du roman. Vous pouvez retrouver mon avis sur le livre ICI

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Succubus Shadows

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quelle est la profession de Seth ?
2/ Quelle est la nature de Carter ?

- Le concours se tient du 13 au 29 mai 20h.
- Ouvert aux habitants de France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les livres seront envoyés directement par Milady.

Un grand merci à Milady et César pour ce concours! Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince non je disais pas ça pour ça, t'inquiète pas ça va arriver. Merci ma Frany ;)
Répondre
L
Je n'ai pas envore reçu le livre par contre :(
Répondre
F
Génial! Bravo et bonne future lecture! :D
Répondre
L
aaaaaaaaaah j'ai gagné!!!!!!!!! troooop contente!!!!!<br /> <br /> milles mercis ma Frany!!! et biensur merci Milady ;)
Répondre
M
Han je crois que j'ai gagné :D<br /> <br /> Merci, merci, merci, merci Fran et merci aussi aux éditions Milady. Je suis toute contente :D :D :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité