Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mai 2013

Concours Roman Graphique New Moon Tentation Volume 1 : les résultats

Merci à tous pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Quel est le réalisateur du film New Moon ? Chris Weitz
2/ Quand est-ce que le roman graphique Twilight Fascination volume 1 est-il sorti en France ? 17 mars 2010

La super gagnante qui remporte les 3 romans graphiques de la saga Twilight est : Harmonie B du 34.

Les 4 gagnantes qui remportent chacun 1 exemplaire de New Moon Tentation volume 1 :
- Laetitia M du 77
- Adeline F du 59
- Gaëlle P de Belgique
- Coralie D du 31

Félicitations, je vous envoie un mail dans la matinée. :)

FACEBOOKBANNER

A l'occasion de la sortie du roman graphique New Moon Tentation volume 1 le 29 mai en France, je vous propose en partenariat avec Pika Graphics et la collection Black Moon Graphics de remporter 5 exemplaires de l'ouvrage!

De plus, un gagnant parmi les 5 aura la chance de remporter les 3 romans graphiques sortis en France, soit Twilight Fascination volumes 1 et 2 et New Moon Tentation volume 1!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours New Moon Pika

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le réalisateur du film New Moon ?
2/ Quand est-ce que le roman graphique Twilight Fascination volume 1 est-il sorti en France ?

- Pour remporter le super prix des 3 romans graphiques, il vous faut liker la page Pika Graphics : http://www.facebook.com/PikaGraphicsBD donc préciez moi bien que vous avez liké la page et sous quel nom afin de participer.

- Le concours se tient du 14 au 29 mai 2013 12h.
- Ouvert aux habitants de France Métropolitaine et DOM TOM, Suisse, Belgique et Canada.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les lots seront envoyés directement par Pika Graphics.

Merci à Pika Graphics, et plus particulièrement Cathy et Marie pour ce super concours! Bonne chance à tous!

PAVETWILIGHT2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo aux gagnants !!! Bonne lecture et merci pour le concours !
Répondre
K
Pas grave, j'ai jamais de chance ^^ Du coup j'ai été l'acheter ce matin mais pas encore lu :)
Répondre
K
Encore perdu dommage =/
Répondre
N
Merci pour ton concours, je viens d'envoyer ma participation<br /> <br /> (je n'ai pas su mettre mon nom par facebook)<br /> <br /> Nathalie Ruzziconi
Répondre
F
Participation envoyée !! Merci beaucoup... Bonne chance à tous :-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité