Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 mai 2013

Le casting de Vampire Academy au complet!

VA Movie Cast

Les dernières annonces du cast du film Vampire Academy : Blood Sisters ont été faites, et le casting est maintenant complet!

Dominic Sherwood

Christian Ozera sera interprété par Dominic Sherwood, un acteur anglais.

sarah-hyland-511008l

Natalie Dashkov sera jouée par Sarah Hyland, une actrice américaine de 21 ans qui a été notamment dans la série Modern Family.

joely_richardson_getty300

La reine Tatiana sera interprétée pat Joely Richardson, une actrice anglaise qui a été notamment Catherine Parr dans la série Les Tudors.

Gabriel Byrne

Victor Dashkov sera joué par Gabriel Byrne, un acteur irlandais qui a joué dans Usual Suspects, L'homme au masque de fer, Ennemi d'état, Stigmata, etc...

VAcast

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Perso, c'est Mason qui me perturbe un peu...l'acteur ne cadre pas avec mon imagination, mais alors pas du tout là^^
Répondre
L
J'aime pas la tête de Christian, il me semble un chouia trop fragile mais bon on verra ce que ca donnera à l'écran^^;
Répondre
C
Donc voilà enfin Christian ,il est plutôt pas mal mais je sais pas y a un petit truc qui me dérange.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité