Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juin 2013

Fallen too far, Abbi Glines

fallen-too-far-abbi-glines

Présentation de l’éditeur

She is only nineteen.

She is his new stepfather’s daughter.

She is still naïve and innocent due to spending the last three years taking care of her sick mother.

But for twenty-four year old Rush Finlay, she is the only thing that has ever been off limits. His famous father’s guilt money, his mother’s desperation to win his love, and his charm are the three reasons he has never been told no.

Blaire Wynn left her small farmhouse in Alabama, after her mother passed away, to move in with her father and his new wife in their sprawling beach house along the Florida gulf coast. She isn’t prepared for the lifestyle change and she knows she’ll never fit into this world. Then there is her sexy stepbrother who her father leaves her with for the summer while he runs off to Paris with his wife. Rush is as spoiled as he is gorgeous. He is also getting under her skin. She knows he is anything but good for her and that he’ll never be faithful to anyone. He is jaded and has secrets Blaire knows she may never uncover but even knowing all of that…

Blaire just may have fallen too far.

Mon avis

J’ai beaucoup aimé ce roman court et plein d’émotions. Blaire a vraiment eu une vie dramatique et difficile et pourtant, elle est têtue et souhaite s’en sortir par ses propres moyens. A la mort de sa mère, elle cherche refuge chez son père qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs années. Néanmoins, en son absence, elle fait la rencontre du fils de sa nouvelle femme. La rencontre est explosive, mais la connaissance de l’autre petit à petit va changer les choses. Blaire est très courageuse malgré qu’on la traite comme une moins que rien. Heureusement, elle a quelques amis qui la défendent et la soutiennent.

L’intrigue évolue doucement, on pense que tout est prévisible et là paf, de grosses révélations sont faites, qui mettent nos idées sens dessus dessous sur la situation et les protagonistes. J’aime beaucoup quand le héros doit supplier, ramper et souffrir pour avoir sa belle. :p J’ai donc jubilé avec ce roman et je dois dire que j’ai fortement apprécié la fin plus particulièrement.

C’est mignon, poignant, mon cœur s’est serré à plusieurs reprises face aux épreuves que doit subir la pauvre Blaire, une vraie martyr consentante, mais qui garde une innocence, une gentillesse et une douceur admirables.

Fallen Too Far (ebook)

Le roman sort en France le 21 janvier chez J'ai Lu sous le titre Désir fatal tome 1 : De tout mon être (précommande Amazon.fr)

De-tout-mon-etre

***

never-too-far-abbi-glines

Présentation de l’éditeur

He withheld a secret that had destroyed her world.

Her entire life had all been a lie.

Blaire couldn’t stop loving him but she knew she could never forgive him.

Now, she was back home and learning to live again. Moving on with life… until something happened to send her world spinning once again.

What do you do when the one person you can never trust again is the one that you need to trust so desperately?

You lie, hide, avoid, and pray that your sins never find you out.

Mon avis

Je me suis jetée sur la suite dès que je suis rentrée de vacances et j’ai beaucoup aimé cette suite.

Blaire a encore beaucoup de soucis et se fait encore avoir par certaines personnes qui n’arrêtent pas de s’en prendre à elle encore et encore, volontairement ou non. Et elle encaisse encore et encore, et tend l’autre joue, pardonne, je suis à la fois énervée contre elle tant elle est bonne, et triste pour elle car elle ne mérite pas autant d’acharnement de la part des autres et de la vie.

Le roman alterne les points de vue entre Blaire et Rush, ce qui donne des moments assez poignants et très sympas à lire notamment du côté du héros. Néanmoins, son comportement m’a vraiment énervé parfois. Ok, il est partagé entre sa sœur et Blaire, mais cela ne lui donne pas le droit de traiter les gens comme des chiens et de revenir sans cesse sur ses bonnes résolutions.

La dernière partie est assez dure pour Blaire, ce que je n’ai apprécié, car elle se laisse marcher sur les pieds, alors qu’elle devrait dire stop ou au moins ses 4 vérités et le faire souffrir non mais !

Du coup, j’hésite à lire le troisième tome, Forever too far, car si c’est encore pour suivre une Blaire qui va encore souffrir encore et encore, c’est pas la peine. Je le feuilletterai un peu pour voir.

Never Too Far (ebook)

Le roman sort le 16 septembre 2015 sous le titre Désir fatal tome 2 : De tout mon corps (précommande Amazon.fr)

 

De tout mon corps

***

 

Forever too far

Présentation de l’éditeur

Rush promised her forever... but promises can be broken.

Torn between his love for his family and his love for Blaire, Rush has to find a way to save one without losing the other. In the end one has to be more important. Letting go isn’t easy.

Blaire believed in her fairytale... but no one can live in a fantasy.

Her love for Rush and desire to have a family keep her believing that they can find a way for this to work. Until she has to make the right decision for her and the baby. Even if it breaks her heart.

Can they find the forever that they both want or has it all just gone... too far?

Mon avis

Je pensais que je ne lirai pas ce dernier volet de l’histoire de Rush et Blaire, mais j’ai finalement craqué et je suis contente de connaitre la fin, même si Rush m’a encore énervé à des moments, à toujours penser à sa sœur maléfique Nan par rapport à Blaire, ce qui est encore pire dans ce livre compte tenu de l’évolution de la situation. Blaire est toujours sainte Blaire, à être gentille avec tout le monde, tendre l’autre joue même quand elle se fait avoir de manière répétée, souffrir en silence et toujours pardonner rapidement à Rush grrrr

J’espère que quelqu’un aura la force de claquer Nan parce qu’elle m’énerve et j’espère qu’Abbi Glines ne commencera pas d’histoire avec elle en héroïne !

Durant ma lecture, j’étais un peu étonnée de la brièveté de l’auteur par rapport à l’histoire de Woods, le directeur du country club, mais j’ai appris en fouillant qu’il était le héros d’une saga spin off, dont le premier volet, Twisted Perfection, était sorti avant Forever too far. Il faut donc que je le lise ! Abbi Glines va également sortir une saga spin off sur Grant et… une héroïne dont on fait la connaissance dans Forever too far, et que j’aime déjà beaucoup car franche et intelligente. Il y a donc encore pas mal de lectures en perspective de cet auteur…

Forever Too Far (ebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore des vo bien tentantes, faudrait que je me dédouble pour arriver à lire tout ce que je veux.
Répondre
S
Pourquoi mettre un lien de la version virtuelle des 2 titres ? Pourquoi ne pas mettre le lien pour la version broché ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité