Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2013

Mes lectures de mai 2013

Library-Bus-cropped

J'ai lu l'équivalent de 33 romans ce mois-ci, je n'ai pas trop ralenti durant mes vacances.

- Le cavalier de Boisrieux, Christelle Charioux (4/5)
- Hana, Lauren Oliver / Sublimes lunes, Kami Garcia & Margaret Stohl (3/5)
- Waynest tome 2 : Enlevée, Jess Haines (3/5)
- Leo, Mia Sheridan (4/5)
- Destiny tome 2 : A l'ombre des pommiers, Toni Blake (3.5/5)
- Hantée tome 2 : Un mal souterrain, Maureen Johnson (3/5)
- Coup de foudre à Austenland, Shannon Hale (2/5)
- Wicca tome 3, Cate Tiernan (3/5)
Down London Road, Samantha Young (4/5)
- Cupcake Club tome 3 : Péché mignon, Donna Kauffman (4/5)
- Struck, Chris Colfer (3/5)
- Sans âge, Gail Carriger (5/5) ♥
- Une femme sous la menace, Nora Roberts (4/5)
- Le club des amateurs de meurtres, Charlaine Harris (3/5)
- Black Ops tome 2 : Captive, Cindy Gerard (4/5)
- That boy, Jillian Dodd (2/5)
- Falling into you, Jasinda Wilder  (4/5)
- Fallen too far, Abbi Glines (5/5)
- Ten tiny breaths, KA Tucker (5/5) ♥
- Mystery Man, Kristen Ashley (3/5)
- New Moon Tentation volume 1, Stephenie Meyer et Young Kim (4/5)
- Douce reddition, Maya Banks (4/5)
- Seducing Cinderella, Gina L. Maxwell (2/5)
- Never too far, Abbi Glines (4/5)
- Stay with me, Maya Banks (4/5)
- Enclave, Ann Aguirre (4/5)
- La 5e vague, Rick Yancley (4/5)
- Colter's Woman, Maya Banks (4/5)
- Colter's Legacy, Maya Banks (3/5)
- Colter's Promise, Maya Banks (4/5)
- Reviens moi, Rachel Ward (4/5)
- L'hôtel des souvenirs tome 3 : Sous le charme, Nora Roberts (4/5)
- The Forever of Ella and Micha, Jessica Sorensen (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
33 romans! Wow! Je suis bouche bée!
Répondre
Z
Je passe aussi beaucoup de temps dans les transports mais pas assez apparement lol encore felicitation je connais personne qui lit autant que toi. Je voulais aussi te remercier pour toute l'energie que tu mets dans ton blog c'est une vraie mine d'or pour moi, je suis toujours tes commentaires sur des bouquins pour choisir ma prochaine lecture. En ce moment je suis sur la 5eme vague et j'adore. Encore merci pour tout ce travail et bonne continuation.
Répondre
C
Merci et oui c est ca qui me motive, vivement la fin
Répondre
C
Encore un bon mois pour toi, pour moi par contre la cata, mes enfants enchaînent la varicelle du coup les nuits sont très courtes et pas le temps de lire
Répondre
Z
mais comment fais-tu pour lire autant de livres??? J'adorais trouver le temps pour en lire autant moi je tourne à 4/5 par mois !! vraiment je suis impressionnée.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité