Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 juin 2013

Falling Into You, Jasinda Wilder

Falling into you

Présentation de l’éditeur

I wasn’t always in love with Colton Calloway; I was in love with his younger brother, Kyle, first. Kyle was my first one true love, my first in every way. Then, one stormy August night, he died, and the person I was died with him.

Colton didn’t teach me how to live. He didn’t heal the pain. He didn’t make it okay. He taught me how to hurt, how to not be okay, and, eventually, how to let go.

Mon avis

C’est un roman assez triste mais beau et touchant, sur le bouleversement de la perte d’un être aimé, alors qu’un sentiment de culpabilité est présent. Nell et Kyle sont les meilleurs amis du monde et sont tombée amoureux durant l’adolescence. Mais un terrible drame les sépare, et la vie de Nell a été bouleversée après la mort de Kyle. Quelques années plus tard, elle retrouve Colton, le frère ainé de Kyle qui lui aussi a un passé difficile.

Nell et Colton ont une vulnérabilité exacerbée et des failles internes suite aux épreuves qu’ils ont du traverser chacun de leur côté, et c’est la reconnaissance de l’autre blessé qui les rapprochent. A travers leurs points de vue en alternance, on comprend les tourments auxquels ils se confrontent à chaque moment, leur doute de pouvoir survivre à ceux qui ont disparu et leur droit au bonheur. L’ambiance est assez lourde mais émouvante.

J’aurai aimé en savoir davantage sur le  passé de Colton, notamment ses relations avec les membres de sa famille, car c’est un point qui n’est pas assez développé et qui pourtant est très intéressant pour comprendre le personnage. Jacinda Wilder sortira le 21 juin Falling into Us, une extension de Falling into You où j’espère avoir des réponses à mes interrogations.

Falling Into You

Le roman sort en France le 9 janvier 2014 sous le titre Te succomber (précommande Amazon.fr)

 

Te succomber

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!! J'ai lu très récemment Te Succomber (en vf) et j'ai été bouleversé par ce roman. J'aimerai beaucoup lire "Falling into us" et "Falling under" mais je n'ai pas d'info sur une date de sortie vf... En aurais-tu de ton côté???????????? Merci d'avance pour ta réponse et ton blog :D
Répondre
C
Je l avais déjà sur ma liste,reste juste à le lire, vivement les vacances que j ai plus de temps.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité