Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 juin 2013

Laisse-moi te posséder, Beth Kery

Laisse moi te posséder

Présentation de l’éditeur

Étudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d’exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. À la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant, insaisissable, il contrôle tout ce qui l’entoure d’une main de maître. C’est à l’occasion d’un cocktail que Francesca fait sa rencontre. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale.

Il l’attire, la possède. Et elle aime ça.

Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister.

C’est un jeu passionnel et exclusif. Un jeu de pouvoir sans aucune limite…

Mon avis

Ce roman est un nouvel erotica BDSM du genre actuel. Je dois avouer que le prénom de l’héroïne m’a un peu fait sourire, surtout lorsque j’ai lu les choses qu’elle fait, la vilaine lol C’est un roman qui avait d’abord été publié en VO en 8 parties en ebook, puis regroupés dans un roman. Chaque fin de partie se conclut par un cliffangher qui donne envie de continuer le roman. D’ailleurs, chaque fin de chapitre même se termine abruptement, et on est quasi obligé de commencer le chapitre suivant pour savoir le fin mot de l’histoire.

L’histoire suit un schéma classique, avec une jeune et innocente héroïne qui tombe sous le charme d’un mystérieux, riche et dominateur homme d’affaires. Néanmoins, on a la chance d’avoir une alternance entre les deux points de vue, ce qui permet de connaitre un peu plus les émotions du héros, Ian, même s’il cache des choses, à nous et à Francesca, jusqu’à la fin.

Les scènes sont hot et montent progressivement en température et en complexité niveau BDSM. Mais si Francesca est inexpérimentée, elle est très enthousiaste, toujours volontaire pour tester de nouvelles choses et y prend énormément de plaisir, surprenant sans cesse son amant. Il n’y a donc aucune contrainte entre eux ou de retournement de veste, Francesca n’est pas la cruche traditionnelle, et ça fait du bien.

Ce roman stand alone est agréable à lire, il est dans la moyenne du genre, les lectrices qui raffolent de ce type de littérature apprécieront.

Le roman sort aujourd'hui, merci Sandra!

Laisse-moi te posséder

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"n'est pas la cruche traditionnelle" lol :D
Répondre
S
Finalement le schéma de départ des personnages, circonstances des rencontres... restent un peu toujours un peu similaires dans ce style de roman. En lisant ton résumé je n'ai pu m'empêcher à la description faite de Gideon Cross ^^^^. Ton avis me donne envie. En attendant le Tome 3 de la trilogie Crossfire que j'attends avec la plus grande impatience je vais peut être tester celui là. Merci ;-)
Répondre
C
Mais bien sûr les Francesca ne sont pas des cruches^^ plutôt des coquines ,hihihi.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité