Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juin 2013

Encore des vacances pour le blog!

Decouverte-de-la-Floride-6

Salut tout le monde!

Bon, je pars encore une fois en vacances, toujours de l'autre côté de l'Atlantique, mais cette fois plus au sud, en Floride plus précisément! Je pars 8 jours, mais j'enchaine après vers une autre destination, il y aura peut-être des articles entre temps.

Amusez-vous bien, et j'espère qu'il y aura du soleil et de la chaleur pour vous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci! Je suis rentrée pour un moment, ça fait du bien de retrouver son chez soi ^^
Répondre
F
Bonnes vacances!!
Répondre
E
Bonnes vacances !
Répondre
C
Avoue que c'est pour aller voir ton mari, la belle vie quoi^^ t as bien raison, profites!! Bonnes vacances
Répondre
M
la chance *_* profite bien et éclate toi bsx =)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité