Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 juillet 2013

Possède-moi, J Kenner

Possede moi

Présentation de l’éditeur 

« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.

Ses envies sont claires : besoin de jouissance, de contrôle. De moi.

Je me suis pliée à toutes ses volontés, et j’aspire à être pleinement sienne. Je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, et que le feu de notre passion nous brûle.

Mais une part de Damien m’échappe. Je meurs d’envie de percer ses secrets, de le mettre à nu. La noirceur de notre passé pourrait étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »

Nikki

Mon avis

J’ai préféré cette suite au premier volet, Délivre-moi, même si elle ne se démarque pas des autres erotica du même genre en ce moment, je pense plus particulièrement à la saga Crossfire de Sylvia Day. Il en reste néanmoins une lecture plaisante.

Nikki a dévoilé ses sombres secrets à son amant mais ce dernier lui cache encore beaucoup de choses. Alors que leurs sentiments deviennent de plus en plus forts, elle aimerait approfondir leur relation, mais ils sont des personnages publics, et les paparazzis sont une menace à ne pas négliger, ainsi que certains proches qui ne veulent pas seulement leur bonheur…

Damien est un personnage que j’aime beaucoup, à la fois mystérieux et épris, dominateur mais vulnérable, avec un passé sombre qu'on a deviné, et voulant à tout prix protéger Nikki. Je comprends le sentiment d’insécurité de Nikki vu qu’il ne se confie pas facilement, mais elle est tellement prise par ses propres tourments qu’elle n’a pas le recul nécessaire pour voir qu’il est fou d’elle. De son côté, Nikki a toujours ses problèmes de gestion de ses émotions, et son besoin de se faire du mal pour évacuer la tension. Cela donne une résonnance encore plus forte pour la relation BDSM du couple, Damien ayant un besoin de contrôle et Nikki un besoin de douleur. Ça pourrait être malsain, mais j’ai davantage l’impression qu’ils se font plus de bien que de mal l’un envers l’autre.

L’intrigue est assez mince, le récit préférant s’attarder sur la relation intense mais compliquée de Damien et Nikki, entrecoupée de scènes pimentées à rallonge. Néanmoins, la lecture est plus plaisante lorsque leurs sentiments en jeu, et j’attends avec curiosité la fin de la trilogie pour savoir comment ils vont s’en sortir face au danger qui plane sur eux.

Le dernier tome, Aime-moi, sortira le 30 juillet aux Etats-Unis et en novembre en France.

Possède-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu que le 1 er était bof, je l ai pas lu, mais si je comprends cette série est quand même sympa et il faut passer outre
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité