Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juillet 2013

Clap de fin pour le tournage de Vampire Academy

Le tournage de Vampire Academy : Blood Sisters s'est terminé ce week end! J'ai hâte de voir maintenant les stills et les bandes annonces!

Quelques souvenirs de tournage...

OVAM1

OVAM3

OVAM13

OVAM14

OVAM7

OVAM17

OVAM12

OVAM9

OVAM15

OVAM11

OVAM20

OVAM16

OVAM10

OVAM9

OVAM8

OVAM5

OVAM4

OVAM2

OVAM6

OVAM19

Source

Richelle Mead était sur le tournage le 1er week end de juillet, son compte rendu ICI et ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'actrice qui joue Lissa était moins présente sur les réseaux sociaux.
Répondre
L
Arf ce n'est pas mon Dimitri mais on verra ce que ça donne.<br /> <br /> J'aurai bien aimé une tite photo de Lissa aussi :(
Répondre
R
J'ai vraiment hâte de voir ce film, mais j'ai un peur pour Dimka^^ je l'imaginais pas du tout comme ça^^
Répondre
C
Déjà! C est passé vite, et y'a pas grand chose qui a filtré.<br /> <br /> Danila et Zoey ont l'air très complices, il porte très bien le duster, mais je le préfère quand même les cheveux courts.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité