Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 juillet 2013

Opération spéciale Body Finder de Kimberly Derting

Banniere_Bodyfinder_v3

Salut les amis!

Comme vous l'avez constaté (ou pas), je viens de mettre en place une nouvelle bannière sur le blog! C'est une bannière provisoire pour illustrer l'opération spéciale que je mets en place sur le blog pour la sortie prochaine du roman Body Finder de Kimberly Derting le 14 août en France chez Pocket Jeunesse.

Body Finder

Depuis toute petite, Violet Ambrose, 16 ans, a un don étrange : elle parvient à repérer les cadavres d'oiseaux abandonnés par son chat. Mais ce secret prend une tout autre ampleur lorsqu'un tueur en série sème la terreur dans la ville. Chaque jour, les esprits des jeunes filles qu'il a enlevées viennent hanter Violet. De plus en plus troublée, elle mène son enquête et se rapproche du tueur... jusqu'à devenir sa proie.

Pendant 15 jours, vous aurez des articles consacrés à ce livre et cette saga de 4 livres, déjà finie aux Etats Unis.

J'espère que cela vous plaira, et surtout que le livre vous plaira! :)

La bannière a été réalisée encore une fois par la fabuleuse Laetitia d'Art Pingui (http://artpingui.wordpress.com/), merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooore ta nouvelle bannière!!!<br /> <br /> D'ailleurs, je m'en vais de ce pas découvrir cette opération spéciale :)
Répondre
C
Très joli bannière, puis ton billet donne très envie de découvrir cette saga, d'autant plus qu'elle est terminée !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité