Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2013

Le film The Maze Runner de James Dashner le 19 septembre 2014 aux Etats Unis

The Maze Runner (L'Epreuve en VF) de James Dashner a été adapté au cinéma et sortira le 19 septembre 2014 aux Etats-Unis, initialement le 12 février. Le film sortira le 15 octobre 2014 en France.

Thomas, 16 ans, se réveille dans un ascenseur. Il ne sait plus qui il est ni d'où il vient, et ne semble se rappeler que de son prénom. Lorsque l'ascenseur s'ouvre, il est accueilli par d'autres garçons de son âge dans la clairière, un monde mystérieux entouré par un labyrinthe impénétrable, et où personne ne sait pourquoi il est là.

T1

T2

T3

T4

T5

T6

T7

T8

T9

T10

T11

TMZ1

TMZ2

TMZ3

TMZ4

TMZ5

TMZ6

TMZ7

Le tournage vient de se terminer, je suis curieuse de voir la première bande annonce!

Pour être tenu au courant de l'actu de ce film, vous pouvez aller sur un site consacré spécialement à la saga : http://mazerunner.skyrock.com/ :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je connais un autre blog, en association avec mazerunner.sky c'est "the-maze-runner.skyrock.com", très bon blog !
Répondre
D
Je connais un autre blog, en association avec mazerunner.sky c'est "the-maze-runner.skyrock.com", très bon blog !
Répondre
L
J'avais jamais imaginé Dylan O'brien dans ce genre de rôle... ça lui va bien, je trouve.<br /> <br /> J'ai lu le livre juste après avoir vu cet article. J'ai vraiment aimé!
Répondre
M
Je me laisserai bien tenter. ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Le livre a l'air sympa et si y'a un film, ça peut me motiver pour lire ce livre. :p
Répondre
M
je n'ai pas lu le livre mais le film m intrigue =)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité