Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2013

Mes lectures de juillet 2013

Livres

29 romans lus ce mois-ci, j'ai rattrapé une partie de mon retard, et le mois d'août va être très chargé! ^^

- Leo's Chance, Mia Sheridan (4/5)
- Tangled, Emma Chase (4/5)
- Losing Hope, Colleen Hoover (5/5) ♥
- HOT tome 1 : Divins plaisirs, Lacey Alexander (4.5/5)
- Notting Hill with Love... Actually, Ali McNamara (3/5)
- La rose et l'armure tome 1 : Le conquérant, Heather Grothaus (2/5)
- Les Intouchables, Gilles Fontaine (4/5)
- Enders, Lissa Price (2/5)
- Les gardiens de l'ombre tome 3 : L'ombre de la lune, Rachel Hawthorne (3/5)
- Charley Davidson tome 4 : Quatrième tombe au fond, Darynda Jones (4/5)
- Jamais deux sans trois tome 1 : Naomi + Ethan + Javier, Eve Langlais (1.5/5)
- Jamais deux sans trois tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro, Eve Langlais (1.5/5)
- L'amour par petite annonce, Debbie Macomber (4/5)
- Enfernité tome 2, Brodi Ashton (4/5)
- L'épreuve tome 2 : La terre brûlée, James Dashner (4/5)
- Puzzle, Franck Thilliez (3.5/5)
- Soeurs pour la vie, Sophia Bennett (2/5)
- Cuisine et sentiments, Leonore Darcy / A tes ordres, Constance Buteau / Mon amant du bout du monde, Alma Lacour (Harlequin HQN juin 2013)

- Possède-moi, J Kenner (4/5)
- Frigid, J Lynn (2/5)
- The Mighty Storm, Samantha Towle (4/5)
- Come away with me, Kristen Proby (3/5)
- Up in the Air tome 1 : In Flight, RK Lilley (4/5)
- Up in the Air tome 2 : Mile High, RK Lilley (4/5)
- Up in the Air tome 3 : Grounded, RK Lilley (4/5)
- Enlace moi, Sylvia Day (4/5)
- Shadow Hills, Anastasia Hopcus (3/5)
- A quelques secondes près, Harlan Coben (4/5)
- Scandale meurtrier, Pamela Clare (4.5/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ignore comment tu fais pour lire autant. :)<br /> <br /> Sacré bilan, malgré les notes pas toujours terribles. ^^
Répondre
C
Effectivement bon mois ^^ en quantité du moins parce que y'a quand même pas mal de notes bof bof.<br /> <br /> <br /> <br /> Han!!! Tu as déjà lu Enlace moi.
Répondre
C
Très joli bilan! :) Bon mois d'août....
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité