Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 août 2013

Bonus Goodies dédicacés pour le concours Body Finder jusqu'au 14 août 2013

BFC

Quand j'ai parlé à Kimberly Derting de l'opération spéciale que je comptais mettre en place pour la sortie de Body Finder en France, elle a été adorable et m'a envoyé tout plein de goodies dédicacés pour vous!

En plus des 5 romans, je mets donc en jeu 8 lots de goodies The Body Finder comprenant chacun :
- un marque page dédicacé
- un bookplate dédicacé
- un bracelet
- un autocollant

Les 5 gagnants des romans remporteront chacun un lot de goodies en plus, et 3 autres participants gagneront chacun simplement 1 lot de goodies.

Rappel des règles : (concours romans Body Finder)

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Body Finder

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Combien de tomes compte la saga The Body Finder?
2/ Quelle est la principale différence entre la couverture française et la couverture anglaise de Body Finder?

- Le concours se tient du 1er au 14 août 2013 20h.
- Ouvert aux habitants de France métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par Pocket Jeunesse et les goodies par moi-même.

Encore merci à Kimberly Derting pour sa générosité!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à tous pour vos participations! :)
Répondre
A
Coucou! Mon mail vient de partir ;)<br /> <br /> Un immense merci à toi et Kimberly Derting pour ces magnifiques goodies. Gros Bisous :D
Répondre
L
Génial! Je croise les doigts^^<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le concours!:)
Répondre
K
Je t'ai envoyé ma participation, merci pour ce concours.<br /> <br /> PS: J'adore ton blog ;)
Répondre
V
Génial pour le concours :) J'adore Body Finder !!! <br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> Eva Grinberg
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité