Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 août 2013

Dates des avant premières de Catching Fire

image

Alors que Catching Fire sort le vendredi 22 novembre en Angleterre et aux États Unis soit dans 100 jours pile, Lionsgate a annoncé que l'avant première mondiale aura lieu le lundi 11 novembre... à Londres!

C'est surprenant alors que les avant premières mondiales ont généralement lieu à Los Angeles, comme pour Hunger Games d'ailleurs.

image

Une avant première est également annoncée à Berlin le mardi 12 novembre!

Source

Le film sera présenté hors compétition lors du festival du film de Rome le jeudi 14 novembre avec sûrement le cast.

image

Une avant première est organisée à Paris le vendredi 15 novembre en présence de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth!

Source

Le film sort le 27 novembre en France.

L'avant première américaine aura bien lieu à Los Angeles, mais le lundi 18 novembre!

TickTock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vends ma place moi.. j'habite trop loin et j ai trop de révisions ... Je suis dégoûtée mais si ça peut faire plaisir à quelqu un voilà le lien http://www.ebay.fr/itm/AVP-HUNGER-GAMES-L-EMBRASSEMENT-GRAND-REX-PARIS-/111192765843?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item19e39af593
Répondre
O
Vous pensez qu'ils feront une After après l'avant-première ?
Répondre
B
Je pense que sa sera au grand rex .
Répondre
B
Je pouais avoir les tarif , le nom du cinema , et l'adresse svp
Répondre
J
Bon, des gens motivés pour s'organiser à y aller ? Mon entourage n'étant pas trop fan, je cherche des gens ^.^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité