Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 septembre 2013

Écoutez la chanson Atlas de Coldplay tirée de la BO de Catching Fire

Some saw the sun

Some saw the smoke

Some heard the gun

Some bent the bow

Sometimes the wire must tense for the note

Caught in the fire, say oh

We’re about to explode

Carry your world, I’ll carry your world

Some far away

Some search for gold

Some dragon to slay

Heaven we hope is just up the road

Show me the way, Lord because I

I’m about to explode

Carry your world

I’ll carry your world

Carry your world and all your hurt

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette chanson représente parfaitement les épreuves incessantes que doit surmonter Katniss et tout ce que le monde exige d'elle alors qu'elle arrive à peine à garder la tête hors de l'eau... <br /> <br /> J'apprécie sincèrement de voir une BO qui représente vraiment le film et pas juste un coup marketing avec un groupe connu^^ ça change !
Répondre
X
J'aime vraiment beaucoup ! Une bien belle balade digne de Coldplay <3
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité