Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 septembre 2013

Dangerous Creatures, spin off de Beautiful Creatures de Margaret Stohl et Kami Garcia

Dangerous Dream

Vous pensiez que la saga Beautiful Creatures (16 lunes) de Margaret Stohl et Kami Garcia était finie après les 4 tomes?

Et bien, les 2 auteurs ont annoncé qu'il y aura une nouvelle saga spin off! Cette série, dont on ne sait pas encore combien il y aura de tomes, mettra en scène Link et Ridley, les personnages secondaires.

Le 1er roman Dangerous Creatures sortira le 6 mai 2014 aux Etats Unis. Mais il sera précédé d'une novella en ebook, Dangerous Dream, qui sortira le 17 décembre 2013.

On retrouvera de temps en temps des personnages de Beautiful Creatures.

Pour avoir un peu plus de spoilers, c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, si tu as aimé Harry Potter, 16 lunes ou Twilight alors , je te conseil de lire l'enchanteresse de la lune rousse. C'est un nouveau roman dans un style qui s'en rapproche. tu peux en lire un extrait ici: <br /> <br /> http://edllr.blogspot.com
Répondre
L
Pour ma part je me suis arrêté au 1er tome xD vraiment pas ma tasse de thé, sans doute trop fleur bleu pour moi en tout cas bonne nouvelle pour les fans !!!
Répondre
C
Moi j ai que lu les 2 premiers, j étais pas plus emballée que ca par la suite
Répondre
L
Franchement je me suis arrêtée à 18 lunes et j'en garde pas un souvenir impérissable... Est-ce que le quatrième tome vaut le coup ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité