Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

13 septembre 2013

  • Chronique J'ai Lu Passion Intense septembre 2013
  • * Approche-moi & Séduis-moi d'Olivia Cunning

    Sole Regret

    Présentation de l’éditeur

    Les Sole Regret ? Mélanie n’a que faire de ce groupe de rockeurs. Ils ont beau susciter les émois de filles en délire, les hommes percés et tatoués… très peu pour elle ! Enfin ça, c’est ce qu’elle croyait avant que sa groupie de meilleure amie ne la traîne à l’un de leurs concerts… où elle va approcher Gabe, l’irrésistible batteur du groupe.

    Quand la tournée des Sole Regret les mène à Dallas, c’est avec bonheur empreint de tristesse que Madison retrouve son insatiable amant… Adam, le guitariste du groupe. Désabusée par ses infidélités, elle a fait une croix sur un éventuel avenir avec la rock star. Mais avant de rompre, elle fera de ces ultimes retrouvailles un moment inoubliable...

    Mon avis

    Je n’aime pas vraiment les novellas. C’est toujours trop court et pas assez développé à mon goût. C’est le cas ici avec des histoires d’une centaine de pages.

    Les deux sont juste le commencement des histoires avec dans chacune un membre du groupe de rock. La première est vraiment très courte et est davantage un avant-goût de l’histoire en elle-même, qui n’arrivera pas avant plusieurs tomes. La seconde est plus avancée, mais pareil, il faudra attendre plusieurs autres volets avant de connaitre la suite.

    Il s’agit donc de romans à feuilletons, mais alternés entre les membres du groupe Sole Regret, donc c’est évidemment très frustrant de devoir attendre et d’être coupé à chaque fois, d’autant plus que les scènes hot tiennent le haut du pavé, et que ça ne laisse pas beaucoup de place pour développer l’histoire.

    J’ai été un peu déçue car les romance hot avec des musicos sont légion et cette saga n’est pas l’une des meilleures.

    Une nuit avec les Sole Regret Tomes 1 et 2 : Approche-moi & Séduis-moi

    * Troublante addiction de Beth Kery

    Troublante addiction

     Présentation de l’éditeur

    Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des cœurs, l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocat à Berverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite sœur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex confidente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a besoin plus que jamais de la chaleur d’une femme. La passion et le tourment que lui inspirent Katie le sauveront-ils de ses démons ?

    Mon avis

    Une nouvelle saga de l’auteur de Laisse-moi te posséder, qui est dans le même style erotica. Le début démarre très fort, et la première partie est un peu longue entre Rill qui refuse systématiquement l'aide de Katie, et les obsessions sexuelles des deux personnages. On revient dans la romance dans la dernière moitié, nettement meilleure, avec un développement plus profond des sentiments, alors que les scènes hot sont toujours très nombreuses.

    C'est sympa à lire même si pas très original.

    Séquences privées Tome 1 : Troublante addiction

    Dazzled par Francesca dans Livres - 4 Messages
    Tags : , ,


    Vos messages

    • Rien de bien terrible quoi! Dommage que le 1er ce ne soit pas une histoire complète, parce que le côté musicien bad boys et la fille qui s'en contre fiche ( au départ) ca avait tout pour me plaire, forcément lol.

      De la part de Cel-yn, 13 septembre 2013 à 09:07 | | Répondre
      • Oui mais c'est tout à fait superficiel malheureusement

        De la part de Francesca, 13 septembre 2013 à 21:56 | | Répondre
    • Même avis pour les novellas d'Olivia Cunning (sans compter que certains persos - la soi-disant meilleure amie - m'ont bien exaspéré !) Bref, sympa, sans plus

      De la part de Cindy, 14 septembre 2013 à 10:24 | | Répondre
      • Ah oui la soi disant meilleure amie qui fait n'importe quoi sachant que l'autre est la tout le temps pfff

        De la part de Francesca, 16 septembre 2013 à 15:19 | | Répondre
    Nouveau commentaire