Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 septembre 2013

Chronique J'ai Lu Passion Intense septembre 2013

* Approche-moi & Séduis-moi d'Olivia Cunning

Sole Regret

Présentation de l’éditeur

Les Sole Regret ? Mélanie n’a que faire de ce groupe de rockeurs. Ils ont beau susciter les émois de filles en délire, les hommes percés et tatoués… très peu pour elle ! Enfin ça, c’est ce qu’elle croyait avant que sa groupie de meilleure amie ne la traîne à l’un de leurs concerts… où elle va approcher Gabe, l’irrésistible batteur du groupe.

Quand la tournée des Sole Regret les mène à Dallas, c’est avec bonheur empreint de tristesse que Madison retrouve son insatiable amant… Adam, le guitariste du groupe. Désabusée par ses infidélités, elle a fait une croix sur un éventuel avenir avec la rock star. Mais avant de rompre, elle fera de ces ultimes retrouvailles un moment inoubliable...

Mon avis

Je n’aime pas vraiment les novellas. C’est toujours trop court et pas assez développé à mon goût. C’est le cas ici avec des histoires d’une centaine de pages.

Les deux sont juste le commencement des histoires avec dans chacune un membre du groupe de rock. La première est vraiment très courte et est davantage un avant-goût de l’histoire en elle-même, qui n’arrivera pas avant plusieurs tomes. La seconde est plus avancée, mais pareil, il faudra attendre plusieurs autres volets avant de connaitre la suite.

Il s’agit donc de romans à feuilletons, mais alternés entre les membres du groupe Sole Regret, donc c’est évidemment très frustrant de devoir attendre et d’être coupé à chaque fois, d’autant plus que les scènes hot tiennent le haut du pavé, et que ça ne laisse pas beaucoup de place pour développer l’histoire.

J’ai été un peu déçue car les romance hot avec des musicos sont légion et cette saga n’est pas l’une des meilleures.

Une nuit avec les Sole Regret Tomes 1 et 2 : Approche-moi & Séduis-moi

* Troublante addiction de Beth Kery

Troublante addiction

 Présentation de l’éditeur

Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des cœurs, l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocat à Berverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite sœur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex confidente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a besoin plus que jamais de la chaleur d’une femme. La passion et le tourment que lui inspirent Katie le sauveront-ils de ses démons ?

Mon avis

Une nouvelle saga de l’auteur de Laisse-moi te posséder, qui est dans le même style erotica. Le début démarre très fort, et la première partie est un peu longue entre Rill qui refuse systématiquement l'aide de Katie, et les obsessions sexuelles des deux personnages. On revient dans la romance dans la dernière moitié, nettement meilleure, avec un développement plus profond des sentiments, alors que les scènes hot sont toujours très nombreuses.

C'est sympa à lire même si pas très original.

Séquences privées Tome 1 : Troublante addiction

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même avis pour les novellas d'Olivia Cunning (sans compter que certains persos - la soi-disant meilleure amie - m'ont bien exaspéré !) Bref, sympa, sans plus :)
Répondre
C
Rien de bien terrible quoi! Dommage que le 1er ce ne soit pas une histoire complète, parce que le côté musicien bad boys et la fille qui s'en contre fiche ( au départ) ca avait tout pour me plaire, forcément lol.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité