Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 novembre 2013

Détails sur l'avant première de luxe de Hunger Games : L'Embrasement à Paris

APCF

Nous avons enfin toutes les infos!

L'avant première de Hunger Games : L'Embrasement aura lieu le vendredi 15 novembre à 20h30 au Grand Rex, en présence des 3 acteurs principaux et du réalisateur.

Les places seront mis en vente le samedi 5 octobre à 10h sur le site de la FNAC

Et passons à l'arnaque de l'année... les prix!

Prix

(source)

Donc soit on débourse le minimum soit quand même 20€ (!) pour voir un film qui sort 12 jours après au cinéma, et apercevoir de loin le cast, soit c'est 30€ pour être plus près. Le pire est quand même 60€ (!!!!!) la place de ciné pour ne pas trop faire la queue et avoir des affiches et des trucs promo!!! Pour ce prix là, en convention, on a le droit à une photo avec eux!

Je suis écoeurée, les fans sont tellement pris pour des pigeons! Je pensais que si l'AP allait être au Grand Rex, je paierai 10€ au pire, mais là c'est de l'abus!

Je vais jouer aux concours, parce que ça va me faire mal de payer autant pour un film, même attendu...

La page FB de l'évènement : http://www.facebook.com/events/582189941827576/

Le Grand Rex vient de publier un message :

En raison de l'application d'un plan anti-piratage, nous vous informons que cette projection sera sous surveillance. En assistant à cette projection, vous consentez à vous prêter à un contrôle de vos effets ...personnels, et à vous démunir de tout appareil jugé susceptible d'enregistrer et/ou de transmettre de l'image ou du son (type téléphone portable, caméra, appareil photo, microphone, webcam...). Pour faciliter vos entrée et sortie, nous vous conseillons de ne pas venir à cette projection avec ce type d'équipement.

-  Oui vous pouvez faire le tapis rouge et le film -
Mais en faisant les deux vous aurez obligatoirement les moins bonnes places de votre section
- Oui il y a des files d'attente différentes pour chaque section... donc en arrivant il faudra bien regarder les panneaux
- Oui les vestiaires sont sécurisés -
Pas d'heure précise de l'arrivée du cast (ça dépend d'eux)
- Non pas de vente ce jour la pour le film de Justin Bieber
- Pour les femmes enceintes ou personnes à mobilité réduites, merci de vous présenter au centre avec un justificatif.

Les 2000 places ont été vendues en 1 minute!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne comprends pas vous avez marqué que pour VIP on pouvait avoir une photo avec les acteurs et après vous avez dit non
Répondre
T
Hey :)<br /> <br /> Vous savez ce qu'il y avait dans les sacs de goodies ?
Répondre
F
Quelqu'un sait quand l'avant première d'hunger games 3 va avoir lieu ? Et parmi ceux qui sont allés à celle du 2, quand faut il arriver pour esperer voir les acteurs de très près et avoir des autographes ? merci
Répondre
L
Moi je suis aller a l'avant premiere du 2 Jai prix les place VIP Parce que je suis une grande fan et c't super mais vous saver si ya une avant premiere pour le 3.?
Répondre
P
C'est fou, parce que la dernière fois que mon fils est allé au Grand Rex, c'était pour voir la trilogie de Retour Vers le Futur, donc une soirée entière de films, et il a payé sa place 15€. Là il en a pour 20€ plus les 6€ pour les frais postaux. <br /> <br /> <br /> <br /> En même temps, il y aura Jennifer, qu'il verra de très loin, donc il est heureux... <br /> <br /> <br /> <br /> Il y aura donc un consigne pour les téléphones? Parce que s'ils pensent que des jeunes sortent de nos jours à Paris sans téléphone, ils se leurrent, au Grand Rex. <br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine qu'il n'y a pas de tapis rouge?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité