Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 septembre 2013

Nouvelles stills de Vampire Academy

Jesse Zeklos

Ashley Charles alias Jesse Zeklos

VA1

VAstill

Lissa

Rose

Dimitri

Christian

Mia

Natalie

Christian and Lissa

VAtraining

Dim

Rose Lissa

Source

Un nouveau tumblr vient d'être créé pour faire la promo façon Gossip Girl : http://stvladsgush.tumblr.com/

Je trouve le site très moche et vulgaire (avec un gif craignos de Miley Cyrus pfff). on voit quelques nouvelles stills par contre.

tumblr_mt0w6zMghl1sggafko1_1280

tumblr_mt0w8qhFFi1sggafko1_1280

tumblr_mtdqxb0Wb61sggafko1_1280

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le trailer m'avait déjà refroidi mais là c'est le pompon. Ils veulent vraiment qu'on ne les compare à aucun autre film à succès précédent... Je crois qu'ils vont<br /> <br /> y arriver :(.
Répondre
L
Dimitri et ses cheveux ça craint un peu, c'est quoi cette queue de cheval horrible :-(
Répondre
L
J'ai exactement la même crainte ! J'ai l'impression qu'ils vont bâcler l'adaptation mais attendons de voir les prochaines images !
Répondre
T
Horrible se site, j'ai peur pour le film, on à l'impression d'avoir affaire un film pour teenager
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité