Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 septembre 2013

Nouvelle couverture intégrale de La fille de braises et de ronces + Surprise

La fille de braises et de ronces

Cette nouvelle couverture est vraiment très belle! Elle sera sous la forme d'une jacquette qui viendra couvrir l'ancienne édition du roman.

Elle nous apprend en plus de nouvelles choses.

Alors que les deux premiers livres sortiront en même temps le 17 octobre, le troisième sortira en avril 2014.

Le royaume des larmes

Et j'ai le bonheur d'être citée sur la 4ème de couverture de La fille de braises et de ronces, je suis vraiment très fière, d'autant plus qu'il s'agit d'un livre que j'adore et que je supporte depuis le début! Merci beaucoup à Glenn et à la collection R pour cette marque de confiance! :)

La fille de braises et de ronces - Copie

- La fille de braises et de ronces (précommande Amazon.fr)

- La couronne de flammes (précommande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors certes joli couverture d'un point de vue esthétique....mais WTF ?!! La fille représenté sur la couverture ne correspond juste en RIEN à Elisa telle qu'elle est décrite dans le bouquin ! Cheveux noirs à la taille et peau mat, noms à consonnances espagnoles et nomade du DESERT , et on se retrouve avec une Sansa blanche comme une crémière !!! Et c'est sans doute pas une erreur car le fond est typiquement d'inspiration musulmane. Suis-je la seule à trouver ça franchement grave que pour attirer plus de lecteur l'illustrateur est fait du white washing ?!!
Répondre
E
Je viens de finir le tome 2 et je dois dire que c'est mon préféré !<br /> <br /> J'adore cette histoire, merci de me l'avoir fait découvrir !!!!<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait confiance il y a quelques mois, et félicitations la 4e couv ! tu le mérites ! vivement le tome 3, Hector me manque déjà
Répondre
S
je l'ai commandé j'attend impatiement qu'il arrive dans ma boite aux lettres
Répondre
L
Vivement cette fameuse romance avec Hector que l'on voit trop peu dans le premier tome sniff !!! <br /> <br /> Félicitation tu mérites d'être cité plus souvent ! ;'D
Répondre
A
C'est super que tu sois citée sur la quatrième de couverture. En plus pour un roman que tu adores!<br /> <br /> Les couvertures sont jolies, ça donne envie de découvrir les romans!!^^<br /> <br /> :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité