Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 septembre 2013

Le blog aux couleurs de Catching Fire

Decor Catching Fire

Avec la sortie du film Catching Fire en novembre, je ne pouvais pas ne pas la célébrer avec un nouveau décor de blog!

Bon, j'avoue qu'il aurait du être là plus tôt et que je n'ai pas trop eu le temps de le travailler très longtemps, mais Laetitia de Art Pingui (http://artpingui.wordpress.com/) a encore fait un superbe travail, un grand merci ma belle!

Ce décor restera probablement jusqu'à la fin de l'année.

Comme d'habitude, j'espère qu'il vous plaira et que vous n'aurez pas de problème d'affichage.

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est eye-catching.
Répondre
C
A nouveau une réussite, j adore la bannière et les couleurs qui flashent.
Répondre
F
Merci! :D Je suis contente que vous aimiez!
Répondre
L
Magnifique nouveau décor !! Ca donne vraiment envie d'être en novembre ^^
Répondre
A
J'adoooooore :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité