Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 octobre 2013

Concours La cité des ténèbres le film jusqu'au 16 octobre 2013

THE-MORTAL-INSTRUMENTS_120x176_VISAGES[1]

The Mortal Instruments : La cité des ténèbres sort au cinéma le 16 octobre.

New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d'étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d'un meurtre commis lors d'une soirée. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux...

Elle découvre alors l'existence d'un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires.

Lorsqu'ils se retrouvent au milieu d'une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu'elle ne soupçonne pas. 

Vous pouvez retrouver mon avis sur le film dans cet article

A l'occasion de cette sortie, j'organise un concours pour vous faire remporter quelques cadeaux!

- 1er et 2ème prix : 2 places de cinéma pour aller voir le film + 1 affiche + 1 planche de tatouages
- 3ème au 5ème prix : 1 planche de tatouages

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours TMI

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Qui est le réalisateur du film ?
2/ Qu'est-ce-qu'un "mundane" dans l'histoire ?

- Le concours se tient du 5 au 16 octobre 2013 6h.
- Ouvert uniquement aux habitants de France Métropolitaine.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les lots seront envoyés par mon partenaire.

Merci Marie-Clémentine et bonne chance à tous!

La page officielle Facebook du film : https://www.facebook.com/themortalinstruments.lefilm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci du concours, participation envoyée ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité