Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 octobre 2013

Concours La fille de braises et de ronces de Rae Carson : les résultats

assemblage-couv

A l'occasion de la sortie des 2 premiers tomes de la trilogie de Rae Carson le 17 octobre, j'organise un concours en partenariat avec la collection R pour vous faire gagner des livres!

2 gagnants recevront chacun La fille de braises et de ronces et La couronne de flammes.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Rae Carson

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le titre royal d'Elisa au début de La fille de braises et de ronces ?
2/ Quel blog est cité sur la nouvelle jacquette du roman ?

Les réponses sont sur le blog :)

- Le concours se tient du 8 au 17 octobre 2013 6h.
- Ouvert aux habitants de France, Belgique et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 2 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les lots seront envoyés par la collection R.

Merci R et Stéphane-Laure! Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à tous pour vos participations!
Répondre
A
Oula, il est temps que je me réveille moi ! Depuis le temps que tu parles de ce roman j'avais de plus en plus envie de l'acheter, merci pour ce nouveau concours :)
Répondre
K
Merci pour ce concours. Les couvertures sont justes magnifiques.
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> quel concours super sympa<br /> <br /> Je joue avec grand plaisir<br /> <br /> Les couvertures sont superbes<br /> <br /> Bise
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours ainsi qu'à la collection R!! J'ai hâte de lire le second tome!! :)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité