Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 octobre 2013

Insolente créature, Jennifer Ashley

Insolente creature

Présentation de l’éditeur

Exilés en périphérie des villes, contraints à porter le Collier, un bijou d’or sombre qui a le pouvoir de les maîtriser, les garous fascinent et effraient tout humain qui se respecte. Y compris Kim Fraser. Or, choquée par les accusations portées contre Brian Smith dans une affaire de meurtre, l’avocate décide de faire justice elle-même en prouvant l’innocence du jeune garou. Aussi, malgré la méfiance que lui inspirent ces créatures, elle s’aventure seule dans leur enclave à l’est d’Austin, à la recherche d’un certain Liam Morrissey. Car pour démêler cette délicate affaire, il lui faudra compter sur la coopération du séduisant garou…

Mon avis

J’ai pris plaisir à lire une romance paranormale classique mais sympathique. Je ne m’attendais à rien et j’ai été embarquée par cette histoire de métamorphes à la hiérarchie et aux règles bien précises, aux mâles alpha et aux instincts et appétits tout ce qu’il y a de plus bestiaux.

Kim est une héroïne courageuse et têtue. Elle plonge dans un monde totalement inconnu et menaçant pour elle, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend crânement ses positions et son identité de femme. Elle pose beaucoup de questions, ce qui est compréhensible vu son métier d’avocate, mais elle m’a un peu agacée à un moment à faire passer des interrogatoires à tout le monde. Liam est un mâle alpha charmant, qui veut à la fois protéger son groupe et sa bien-aimée, même s’il sait qu’une relation avec une humaine est compliquée.

L’intrigue est simple et agréable à suivre. Je continuerai la saga car l’univers m’a bien plu.

Le roman sort la semaine prochaine, le 16 octobre, merci Pauline!

Les exilés d'Austin tome 1 : Insolente créature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiphaine : J'en ai vaguement entendu parler, n'ayant pas lu le ou les livres je ne sais pas trop à quoi m'attendre en tout cas sa me fait penser à la série True Blood éspérons que la série soit réussi et trouve son publique :)
Répondre
T
Sa me dis bien.<br /> <br /> Ps: je ne savais pas ou en parler qui a vu que en 2014, il y a avait l'adaptation de morsure de Kelley Amstrong qui sortais en série !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité